Seidl et sa Rabbit

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Avatar du membre
Seidl
Messages : 216
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:20
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Seidl et sa Rabbit

Message par Seidl »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, alias Seidl. J'ai 24 ans, j'habite près de Clermont Ferrand et je suis ingénieur en mécanique.
Mes passions sont : le rugby, la musique et les voitures anciennes et bien sur plus particulièrement la golf GTI.
Si je possède bien une golf 1, ce n'est malheureusement pas une GTi. Il sagit d'un Rabbit 1500 de 1983 qui appartenait à mon grand oncle et dont il voulait se débarrasser. Voulant entrer dans le monde de la voiture ancienne, c'etait pour moi l'occasion de me lancer. Elle a bien évolué depuis le jour ou je l'ai récupérée. Elle totalise aujourd'hui 159 000 km et quelques rallyes de régularité au compteur, tourne comme une horloge et me satisfait pleinement.
Meme si ma golf n'a qu'un carburateur, je me réinscris néanmoins sur ce forum car c'est ici que je retrouve le plus l'esprit qui correspond à ma golf (sans filetés, toles larges et carter d'huile qui frotte par terre ou autres rats look ).
Si les modérateurs m'y autorisent, je posterai des photos de mon Rabbit.

gilles90
Messages : 1112
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Seidl et sa Rabbit

Message par gilles90 »

Alors Mathieu ! 2011 en Gti ??
Gilles

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Seidl et sa Rabbit

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)
Par contre, il y a deux rubriques bien spécifiques dans ton cas: un pour ta présentation et un pour la présentation de ta non GTI :wink:

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... .php?f=17/

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Seidl et sa Rabbit

Message par Gilloo »

Dom, Matthieu s'est présenté à la création du nouveau forum, la rubrique présentation pour les non gtistes n'existait pas encore.
De plus, il a présenté sa Rabbit dans la rubrique adéquate.

Par contre, je vais déplacer le sujet vers la bonne rubrique de présentation histoire de mettre un peu d'ordre.

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Seidl et sa Rabbit

Message par Dom »

Oupss :oops: ........................j'avoins pas fait attention à la date initiale de ce topic :mrgeen: ............. :wink:

Avatar du membre
Seidl
Messages : 216
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:20
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Re: Seidl et sa Rabbit

Message par Seidl »

gilles90 a écrit :Alors Mathieu ! 2011 en Gti ??
Pas sûr que je passe du carburateur à l'injection en 2011. Ca viendra probablement plus tard avec une situation plus stable pour moi et puis ça serait frustrant d'avoir une GTi dans la grange à 650km et ne pas pouvoir en profiter le week end!

Répondre