Spoiler / Lame avant Golf GTI
Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Spoiler / Lame avant Golf GTI
Bonjour, je suis à la recherche d'un spoiler / lame avant pour une golf GTI en petits pare-chocs, si vous avez des infos qui pourrait m'aider a un trouver un je suis preneur !
Sur internet c'est vraiment introuvable...
Merci d'avance
Sur internet c'est vraiment introuvable...
Merci d'avance
Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI
Je connais quelqu'un qui en fabrique en polyester
Je serai intéressé ! C'est possible d'avoir de quoi le contacter ?
Pas de souci, j'ai pas ses coordonnées , il est pas lo de chez moi, j'irais le voir ... et je te les envoie
Merci beaucoup !! C'est très sympa de ta part !daniel 33 a écrit : ven. 17 déc. 2021 10:34 Pas de souci, j'ai pas ses coordonnées , il est pas lo de chez moi, j'irais le voir ... et je te les envoie
Tu me remercieras quand je l'aurais

Ahah ça marche j'y manquerai pas

J’ai acheté il y a bientôt 2ans une repro sur un site Bulgare, pas vraiment rassuré au début mais le colis est finalement arrivé de mémoire une vingtaine d’euros la lame pour 8S petits carreaux. Aussi souple que celle d’origine ( évite les mecatechnic qui cassent au moindre choc )
Mon soucis vraiment c'est pas la qualité, c'est juste d'en trouver uneyannis a écrit : sam. 18 déc. 2021 09:19 J’ai acheté il y a bientôt 2ans une repro sur un site Bulgare, pas vraiment rassuré au début mais le colis est finalement arrivé de mémoire une vingtaine d’euros la lame pour 8S petits carreaux. Aussi souple que celle d’origine ( évite les mecatechnic qui cassent au moindre choc )

Y'a vraiment plus moyen d'en choper un sur internet en ce moment
Lundi, fermé
Mardi aprem, ouvert
Tu appelles Julien au 06 01 46 64 75
Tu viens de la part du gars à la GTI et à la Panda .

Mardi aprem, ouvert

Ahh super cool de ta part je te remercie !daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 16:29 Lundi, fermé![]()
Mardi aprem, ouvert![]()
Je l'appellerai demain je pense !
Merci encore !

- andy
- GB 2017
Willi ... que recherches-tu exactement un spoiler d'origine ou peux-tu te contenter d'une repro ?
Certains recherchent une configuration stricte d'origine et d'autres n'en ont que faire !
Pour info, concernant les spoilers d'origine, il en existe 2 versions et demie différentes en fonction des millésimes.
Je dis "deux et demi", car il y a 2 versions avec des grains différents et une 3ème version avec un grain identique, mais des renforts internes arrières différents.
Certains recherchent une configuration stricte d'origine et d'autres n'en ont que faire !
Pour info, concernant les spoilers d'origine, il en existe 2 versions et demie différentes en fonction des millésimes.

Je dis "deux et demi", car il y a 2 versions avec des grains différents et une 3ème version avec un grain identique, mais des renforts internes arrières différents.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?
- andy
- GB 2017
Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ????daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?

Sur les modèles à petits pare-chocs le spoiler est en une partie et il parait plus "massif". Sur les gros pare-chocs il est en deux partie, parait plus fin, prend la forme du pare-choc et surtout plus facile à trouver !andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ????daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?![]()
![]()

- andy
- GB 2017
Absolument pas !Willi a écrit : mar. 21 déc. 2021 21:08Sur les modèles à petits pare-chocs le spoiler est en une partie et il parait plus "massif". Sur les gros pare-chocs il est en deux partie, parait plus fin, prend la forme du pare-choc et surtout plus facile à trouver !andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ????daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?![]()
![]()
![]()

Le spoiler en une seule partie était monté UNIQUEMENT sur des Golf NON GTI et peut importe qu'elles étaient en petits ou gros pare-chocs.

La seule différence entre les spoilers des premières GTI et des dernières est la grosseur du grain.
Modifié en dernier par andy le mar. 21 déc. 2021 21:56, modifié 1 fois.
Et Bing, le direct du droit , je pose une question simple pour améliorer ma modeste connaissance et j'en prends uneandy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ????daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?![]()
![]()

- andy
- GB 2017
A question idiote ... réponse idiote ! 

On parle bien de golf 2 ? Parce-que sinon je suis perduandy a écrit : mar. 21 déc. 2021 21:52Absolument pas !Willi a écrit : mar. 21 déc. 2021 21:08Sur les modèles à petits pare-chocs le spoiler est en une partie et il parait plus "massif". Sur les gros pare-chocs il est en deux partie, parait plus fin, prend la forme du pare-choc et surtout plus facile à trouver !andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37
Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ????![]()
![]()
![]()
Sur TOUTES les GTI depuis la 1ère de juin 1976 jusqu'à la dernière, le spoiler a TOUJOURS été en 2 parties.
Le spoiler en une seule partie était monté UNIQUEMENT sur des Golf NON GTI et peut importe qu'elles étaient en petits ou gros pare-chocs.
La seule différence entre les spoilers des premières GTI et des dernières est la grosseur du grain.