j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions ...
je suis en cours d'amélioration du freinage de la GTI.
je veux rester d'origine donc avec les petites plaquettes ATE devant.
j'ai commandé des flexibles type aviation et je les monte dès réception ...
j'avais commandé il y a longtemps un répartiteur de freinage vu le sujet sur ce forum où c'était noté que cette pièce était de nouveau dispo.
je me pose des questions sur ce répartiteur, exactement, à quoi ça sert ?
ça diminue la pression sur les roues arrières par rapport à l'avant quand la voiture est horizontale, ça fait quoi quand je freine fort et que la voiture pique du nez ?
est ce que ça augmente la pression ?
est ce que ça la baisse ?
comment faire pour contrôler son fonctionnement ?
si je le remplace, y a t'il un moyen de le régler mise à part la procédure RTA où il faut des mannes ?
et avec des vieux cylindres de roues, DOT4 ? DOT5 ? DOT5 haute température ?
vous voyez, quelques questions, j'aimerai bien améliorer ce freinage ou du moins le remettre comme en avril 1981 quand je l'ai acheté


merci d'avance pour l'aide
