Alors j'ai pris une ligne complète NOVUS CLASSIC ligne avec le tube et les deux pot et un collecteur 4-2-1 Supersprint.David33 a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:01
Par contre, je n'ai pas tout compris.
Tu as pris un pré-silencieux Novus ou un pré-silencieux Supersprint
Mon but est d'être le plus près de l'origine et le plus près de la sonorité d'origine, quel est le mieux selon toi ?![]()
Si tu veux l'origine : Daniel33 a donné la bonne réponse , te fais alors pas de nœuds au cerveau et mets tout acier d'origine point barre.
Me concernant, après 32 ans et 350 mkm, et bah l'origine j'ai eu grandement le temps de l'apprécier, j'en ai fait le tour, et je veux passer à autre chose sur la Golf et me faire plaize, même si c'est que pour ouvrir en grand sur un dépassement et tirer 2-3-4 de temps en temps.
Je suis d'accord avec Daniel33 : inox = bruit métallique, et pour ma 604 Limousine Heuliez, je n'ai pas acheté une ligne inox complète, j'en ai entendu sur celles d'amis, et le bruit de l'inox va pas du tout avec cette très bourgeoise vielle France qu'est la 604. Alors, j'ai acheté deux lignes complètes acier, comme ça j'en aurai une neuve sur l'auto, et une d'avance.