[Resolu] 16s qui ne démarre plus !!!
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: [Resolu] 16s qui ne démarre plus !!!
Il ne peut pas fonctionner sans bourdonner (la vibration est peut être plus discrète). Je pense que c'est du PWM (fréquence fixe, du coup)
In golf we trust!
On sent une légère vibration mais rien a voir avec un qui bourdonne vraiment, d'où le fait que je le croyais inactif.
Du coup j'ai commandé le capteur à effet Hall. Je mettrais des photos pour différencier les deux allumeur.
Du coup j'ai commandé le capteur à effet Hall. Je mettrais des photos pour différencier les deux allumeur.
Voici les photos du coupable! et de l'autre allumeur dont la prise du capteur tient avec le collier en attendant de recevoir le capteur neuf.
Donc si vous devez changer le doigt d'allumeur sur votre 16s ne tapez pas n'importe comment ....
Donc si vous devez changer le doigt d'allumeur sur votre 16s ne tapez pas n'importe comment ....

- Fichiers joints
-
- PXL_20220116_083238880.jpg (81.93 Kio) Vu 572 fois
-
- PXL_20220116_083326486.jpg (65.94 Kio) Vu 572 fois
-
- PXL_20220116_090326391.jpg (160.88 Kio) Vu 572 fois