Tu ne dois pas en avoir, alors que sur la mienne, il doit y en avoir un.

Tu sais ce qu'il te reste à faire !

.
Bonjour Robinjetta-12 a écrit : mer. 19 janv. 2022 13:26J'en ai souvent trouver a la cassé sur des TD ou essence de base. Si j'en trouve un la prochaine fois je te le prendrais
Comme je vous l'ai annoncé depuis le départ, ce qui m'importait le plus, c'était de garder le même volume sonore qu'à l'origine.David33 a écrit : dim. 16 janv. 2022 11:33 J'ai trouvé la partie de l'échappement que je souhaite acheter d'origine VW Classic Parts.
Le hic, la référence 191 253 209 A ... la dernière lettre n'est pas J.
Il y a marqué que c'est pour Jetta et Passat ... hors si je me rappelle bien, la Jetta n'est autre qu'une Golf II jusqu'aux portes AR ... en terme de train AR, il y a beaucoup de similitudes ... est-ce que je peux en déduire que l'échappement est identique au niveau du pré-intermédiaire ?
Vu le nombre de fois où tu l’as posté cette photo y’a de quoi faire un encart publicitaire de 4.80m par 6.20m
les messages payants au poids et au volume de saturation du forum ?MAGOLF a écrit : ven. 21 janv. 2022 01:09 Une question me taraude…
Comment tu arrives à faire 10 pages pour 1 silencieux intermédiaire, contacter tous les VW de France, Belgique et Allemagne, demander l’avis à 150 personnes, alors que tu as dû avoir une bonne dizaine de personne pour te dire de prendre le premier bosal venu… et continuer à te poser des questions…
J’avoue je pige pas![]()
Salut AurélienMAGOLF a écrit : ven. 21 janv. 2022 01:09Une question me taraude…
Comment tu arrives à faire 10 pages pour 1 silencieux intermédiaire, contacter tous les VW de France, Belgique et Allemagne, demander l’avis à 150 personnes, alors que tu as dû avoir une bonne dizaine de personne pour te dire de prendre le premier bosal venu… et continuer à te poser des questions…
J’avoue je pige pas
Oui peut-etre, mais est-ce-que le bruit va être bon et est-ce que c'est d'origine
Walker est un excellent choix que Yannis m'a conseillé depuis le début.
daniel 33 a écrit : ven. 21 janv. 2022 10:51Oui peut-etre, mais est-ce-que le bruit va être bon et est-ce que c'est d'originej'attends 3 ou 4 pages pour prendre la décision
Salut les viocs
Que dieu t'entendeyannis a écrit : ven. 21 janv. 2022 12:28Le temps que t’es trous se reforment, avec le nombre de kilomètres que tu fais, il y aura largement du stock d’ici là et le Covid ne sera qu’un lointain souvenir…