
Le moteur PF, injection Dijifant dépolluée, 107 ch, était réservé à certains marchés étrangers. A ma connaissance, pas commercialisé en France.
Voilà le catalyseur, et au fond, le silencieux à sortie simple, de marque Ferroz.


Quatrième suffira amplement François.fafa69 a écrit : mer. 19 janv. 2022 19:19 David , maintenant t as pas le droit à un cinquième message.....![]()
Pas de soucis pour la puissance Jim.Jim a écrit : jeu. 20 janv. 2022 10:17 Il te manque le pare flamme![]()
Si tu sens la puissance, c'est qu'il n'est pas encore bouché, avec 64mkm il y a peu de chance![]()
Merci pour la confirmation du pays de commande. J'avais déjà déchiffré l'étiquette.Bils a écrit : jeu. 20 janv. 2022 10:33 Très très belle voiture, bravo!
À lire l'étiquette elle a été commandée en Allemagne. La documentation de bord est en allemand?
Soit, mais je ne fais que répéter ce qui est écrit dans les cahiers techniques.Bils a écrit : jeu. 20 janv. 2022 14:39 Dire que les catalyseurs sont réservés à certains marchés est une fumisterie.
Le carnet d'entretien n'est plus dans les documents de bord malheureusement.Bils a écrit : jeu. 20 janv. 2022 14:39Ce qui serait intéressant c'est le cachet du garage qui l'a livrée dans le carnet d'entretien.
Bonjour DomDom a écrit : jeu. 20 janv. 2022 13:08Pas de soucis pour la puissance Jim.![]()
Où est ce qu'il manque le pare flamme ?![]()
C'est rectifié.Fr@nky a écrit : sam. 22 janv. 2022 18:02 Je me pose la question de ton essuie-glace avant : le conducteur tombe bizarrement, ce ne serait pas un modèle de phase 2 ?
Moi aussi, je n'ai pas compris lorsque j'ai déchiffré l'étiquette constructeur, car il n'y a pas de clim.