Note interne réseau VAG France pour le restylage de la Golf II au 1er juillet 1987.

.
Le livre de Dimitri a effectivement le mérite d'exister et est globalement un bon ouvrage. Malheureusement, je pense qu'il a été rédigé un peu dans la précipitation et il comporte de très nombreuses erreurs et imprécisions.Ivan a écrit : ven. 21 janv. 2022 10:31 C'était effectivement un bon début, mais il faut tout de même prendre certaines informations avec des pincettes![]()
Après c'est un ouvrage qu'on connait bien ici
Pour la petite histoire, l'exemplaire de Dimitri a même été dédicacé par Giorgetto Giugiaro
Tu es également superbe sur la photo !
C'est une ombre, je pense.Petit détail important, on peut le voir sur cette photo d'époque, cette bande autocollante se trouve aussi dessous les deux vitres latérales.
Sauf que cette golf rouge n’était pas rouge, mais noire (la photo est retouchée comme vw sait si bien (mal) le faire. Et là c’est clairement un reflet qui n’a pas été traité par la retouche.David33 a écrit : jeu. 19 mai 2022 17:26 .
Bonjour Ivan,
Non, j'ai vu dans ma courte vie, une bonne dizaine de Golf 2 GTI 16S de 1988, équipée de cette bande.
![]()
Sur la Golf rouge, on la voit bien. Un peu plus haut, sur la doc interne, on voit aussi cette bande noir satin.
85275c6d9d.jpg
.
Oui mais David en a vu une bonne dizaine, rien de moins que ça.Dom a écrit : jeu. 19 mai 2022 18:52 Pour ma part, jamais vu, ni entendu parler de cette bande autocollante sous les deux vitres latérales.![]()
De plus, un peu bizarre qu'il n'y ait aucune trace de référence de cet autocollant sur les sites de référencement des pièces VW.![]()