certains les rapatrient maintenant car les voitures sont peu kilométrées et en TTTBE

Dans les années 80, la mode était de piquer les logos (VW, merco…) donc c’est pas étonnant.
Tu l'as dit avant moi
C'est toujours le cas.MAGOLF a écrit : dim. 16 janv. 2022 12:54Dans les années 80, la mode était de piquer les logos (VW, merco…) donc c’est pas étonnant.
Sur ma Golf 1 Cabriolet de 1990, en fait derrière, il y avait 4 pattes que tu devais serrer contre le bras d'essuie glace.MAGOLF a écrit : dim. 16 janv. 2022 12:43J’en avais monté un sur ma golf 55s, de souvenir il était juste clipsé sur le bras. Il me semble même qu’on pouvait le faire coulisser. Un possesseur pourrait nous éclairer.
A moins qu’il s’agissait d’un accessoire aftermarket, ça je ne peux pas le garantir
En l’occurrence si tu parles de la 16s grise, elle faisait partie du parc essai Renault.
Bonjour JimJim a écrit : dim. 23 janv. 2022 12:32Et elles ont également un barre de renfort sous le tdb, c'est une pièce qui fait toute la largeur de la pièce (protegé genoux).
Quoi !