Voici donc une petite rétrospective des travaux effectués depuis son achat en août 2010.
Année 2011 :
- remplacement du faisceau 4 phares par un origine
- changement du logo de tableau de bord
- rabaissement et jantes RH CUP (ah la folie de la jeunesse)
- remise en état du "hibou" et des traverses inférieure et supérieure
- démontage pour peinture extérieure
A SUPPRIMER
A SUPPRIMER
Modifié en dernier par adrienefr le dim. 13 oct. 2024 12:07, modifié 1 fois.
MK II GTI 16S - 1986
Re: MK II GTI 16S 1986 remise en question cela vaut-il le coup de la remettre full stock
Année 2012
- peinture extérieure
- distribution + pompe à eau
- embrayage
- jantes BBS RM
- autocollant tour de caisse + trappe à essence
- cache courroie de distribution
- haut-parleur arrières
- liseret de calandre
- peinture extérieure
- distribution + pompe à eau
- embrayage
- jantes BBS RM
- autocollant tour de caisse + trappe à essence
- cache courroie de distribution
- haut-parleur arrières
- liseret de calandre
MK II GTI 16S - 1986
Re: MK II GTI 16S 1986 remise en question cela vaut-il le coup de la remettre full stock
Fin 2012 à fin 2016 stockage de mon GTI chez un ami pour cause de mutation professionnelle et impossibilité de l'amener avec moi
Année 2017
- réfection complète de la sellerie
Année 2018
- passage en durite renforcée pour le système de refroidissement et changement de bocal
- réfection des jantes d'origine Montréal en 14"
- remplacement du silencieux arrière
Année 2017
- réfection complète de la sellerie
Année 2018
- passage en durite renforcée pour le système de refroidissement et changement de bocal
- réfection des jantes d'origine Montréal en 14"
- remplacement du silencieux arrière
MK II GTI 16S - 1986
Re: MK II GTI 16S 1986 remise en question cela vaut-il le coup de la remettre full stock
Super job
Sacrément corrodée à certains endroits
Sacrément corrodée à certains endroits
- David33
- Messages : 5849
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: MK II GTI 16S 1986 remise en question cela vaut-il le coup de la remettre full stock
.
Ah oui, beau boulot de remise en état ... en 2012, la carrosserie, c'est toi qui a fait cela ?
.
Ah oui, beau boulot de remise en état ... en 2012, la carrosserie, c'est toi qui a fait cela ?
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2708
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: MK II GTI 16S 1986 remise en question cela vaut-il le coup de la remettre full stock
Belle remise en forme !



Re: MK II GTI 16S 1986 remise en question cela vaut-il le coup de la remettre full stock
Non je n'ai pas assez de place pour faire cela et je pense pas "le bon coup de pinceau" je préfères laisser ça au professionnel du métier cependant je manque pas de mâcher le travail en démontant tout ce qui doit l'être histoire d'économiser un peu sur la main d’œuvre car tout à un coûtDavid33 a écrit : jeu. 17 févr. 2022 13:42 .
Ah oui, beau boulot de remise en état ... en 2012, la carrosserie, c'est toi qui a fait cela ?
.
MK II GTI 16S - 1986
Re: MK II GTI 16S 1986 remise en question cela vaut-il le coup de la remettre full stock
Merci d'autres photos suivront elle est passée chez le carrossier se refaire faire une beauté cet hiver et j'ai pas encore prit de photo du rendu.
Et surtout il faut que j'attaque le remontage

MK II GTI 16S - 1986