Salut!

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
erwan95

Salut!

Message par erwan95 »

Salut à toutes et à tous,
Je me présente, alors moi, c'est Erwan, j'ai 30 ans et Je vie dans le Val 'dOise près de Cergy. Je suis passionné de mécanique auto et un amoureux des sportives des années 80/90 comme les GTi!
Donc, si je suis ici, bah vous vous en doutez c'est parce que j'adore les "ONE" (comme on dit) et que je veux échanger avec d'autre passionné comme moi. Sinon je suis attiré par les Golf 1 non pas que j'ai quelque chose contre les générations suivantes mais j'adore la bouille des Golf 1 et je rêve d'en posséder une et en particulier une GTi 1800.
Alors pour la voiture, malheureusement pour moi, n'ayant pas un budget suffisant, je me contente de regarder celle des autres mais je ne désespère pas de m'acheter un jour la mienne.

GTI47
Messages : 186
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 12:09

Re: Salut!

Message par GTI47 »

Bonsoir, et bienvenue erwan95.

Répondre