Hé oui Gilles tu te rends compte du confort qui fait envie à certains. Alors, fonce ! Sortir le bloc pour une distri (et un embrayage)... moui.

Tu les as jamais changé les 3 sondes d'eau sur le coté du bloc moteur? Les 3 sont identiques mais informent différents composant. il suffirait d'inverser 2 fiches, si ça change quelque chose c'est qu'une sonde est hs.Fr@nky a écrit : jeu. 7 avr. 2022 09:23 Le démarreur est hélas plutôt récent, je l'ai remplacé pendant le premier confinement. Deux ans déjà![]()
J'ai cru comprendre que les soucis de démarrage pourraient venir de la sonde de température d'eau, sans vraiment avoir eu le temps d'investiguer. Pourquoi ne pas y jeter un oeil, si tu en as le temps ! Ce sera un extra![]()
Mais oui, je suivrai également ce chantier avec beaucoup d'intérêt![]()
Attention, c'est sûr qu'il y en a 2 d'identiques (Calculateur d'allumage et calculateur de stabilisation de ralentit), mais la sonde pour le porte instrument est différente je pense. A vérifier.jetta-12 a écrit : jeu. 7 avr. 2022 22:18 Tu les as jamais changé les 3 sondes d'eau sur le coté du bloc moteur? Les 3 sont identiques mais informent différents composant. il suffirait d'inverser 2 fiches, si ça change quelque chose c'est qu'une sonde est hs.