Boooooonnnnn ! deuxième GRAND MERCI pour le soutien depuis 3 ans et demi... (ouais, 3 ans et demi qu'elle était démontée)
J'ai le plaisir de vous annoncer (avant un debrief bien + complet) que j'ai récupéré ma 16s pendant qq heures de folie (700 kms ensemble, de quoi faire le rodage), avant de la confier (à nouveau !) à un expert, que dis-je, un seigneur du KR, une divinité passionnée comme moi par les détails, mais qui a, en plus, le savoir mécanique pour dompter ces bêtes... dont j esuis en apprentissage
Bref, je la lui confie pour peaufinage final ! (et reste quand même un peu de boulot de fignolage / réglages d'après lui) notamment des trucs qui sautent aux yeux et qui vont me mettre en galère : un exemple ? coller les stickers bas de caisse SUR l'anti-gravillon... par exemple... et la liste est longue comme le bras. Plein de petites conneries.
Un autre exemple ? 9.5L au 100 SANS TIRER (rodage oblige) pour rentrer sur 700 km en autoroute, donc sans jamais dépasser 4000 t/min et sans forcer, vraiment.. d'où controle immédiat, grace au boss du KR, que le regul de contre pression déconnait...
MAIS, mais, mais :
ne boudons pas le plaisir => photos pour vous , avant d'envoyer l'artillerie lourde :

- IMG-20220311-WA0007.jpg (66.24 Kio) Vu 1450 fois

- IMG-20220311-WA0010.jpg (183.26 Kio) Vu 1450 fois

- IMG-20220311-WA0011.jpg (170.19 Kio) Vu 1450 fois

- IMG-20220311-WA0012.jpg (86.53 Kio) Vu 1450 fois

- PXL_20220311_062727883.jpg (196.95 Kio) Vu 1450 fois

- PXL_20220311_065210164.jpg (228.45 Kio) Vu 1450 fois

- PXL_20220311_105405498.jpg (237.92 Kio) Vu 1450 fois
A très vite sur l'asphalte !