Salut Hervé, je crois que Bosch Classic les refait, mais rien n'est moins sûr. Tu devrais contacter le garage Close, qui est en Belgique et travaille avec eux.
https://closeclassic.com/
Présentation Golf GTI
Re: Présentation Golf GTI
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Parfait,c'est sympa
Bonne soirée
Hervé
Bonne soirée
Hervé
Bonsoir,
Dites moi, quelqu’un a t’il déjà démonté le petit filtre jaune situé sous la jauge à essence ?
Comme indiqué dans le cahier technique j’ai essayé avec le bout d’un porte manteau ,sans succès.
J’ai tourné légèrement à droite , à gauche rien a faire.
Ce filtre étant en plastique et d’origine, je n’ose pas forcer.
Si vous avez une astuce, je suis preneur,
A bientôt et bonne soirée
Hervé
Dites moi, quelqu’un a t’il déjà démonté le petit filtre jaune situé sous la jauge à essence ?
Comme indiqué dans le cahier technique j’ai essayé avec le bout d’un porte manteau ,sans succès.
J’ai tourné légèrement à droite , à gauche rien a faire.
Ce filtre étant en plastique et d’origine, je n’ose pas forcer.
Si vous avez une astuce, je suis preneur,
A bientôt et bonne soirée
Hervé
Merci, à suivre,…
Bonsoir à tous,
J'ai été étonné car je possède ma Golf depuis janvier 82 et très bonne surprise , ...une absence pratiquement totale de saleté ou de rouille dans le réservoir et le filtre !
En revanche je suis entrain de changer le maître cylindre qui doit avoir une bonne trentaine d'année et je souhaiterais néttoyer le réservoir du mc.
Dans celui ci il y a un filtre et je n'ose pas la non plus tirer dessus ( il est d'origine).
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance et à bientôt
J'ai été étonné car je possède ma Golf depuis janvier 82 et très bonne surprise , ...une absence pratiquement totale de saleté ou de rouille dans le réservoir et le filtre !
En revanche je suis entrain de changer le maître cylindre qui doit avoir une bonne trentaine d'année et je souhaiterais néttoyer le réservoir du mc.
Dans celui ci il y a un filtre et je n'ose pas la non plus tirer dessus ( il est d'origine).
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance et à bientôt
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Tu peux préchauffer légèrement a 40° pour que le plastique soit moins cassant, et faire levier avec un tournevis.
In golf we trust!
Ok,merci
Bonne journée
Bonne journée