Les problèmes s'enchaînent et continuent.
Après la boîte hs, j'ai des claquements (je les avaient certainement en même temps que les problèmes de boîte) qui s'intensifient en fonction de la charge et du régime moteur.
A l'arrêt au point mort pas de claquements, sur chandelle quelques soit la vitesse pas de claquements.
Sur une accélération franche à l'arrêt ça claque un peu au début de la montée en régime.
En mouvement en première pas où peu de claquements en seconde un peu plus et troisième ça claque fort 4eme encore plus et en 5 j'en parle même pas...
Mon premier diagnostic serait une apparition de cliquetis, mais j'arrive pas à comprendre en quoi mettre de la charge intensifirait le problème.
J'ai reverifier mon allumage et avec ma lampe je trouve plus de 60 degrés d'avance

La distribution est bien calé, les jeux de soupapes sont bon . Le moteur est neuf.
L'allumeur est neuf provient de mecatechnic j'ai du adapter la fiche car le modèle pour golf 1 ne se fabrique plus...
Le moteur a un tôt de compression augmenté (erreurs de jeunesse) donc je devrais diminuer l'avance par rapport au 6degres d'origine.
Deuxième diagnostic une bielles qui se fait la malle ? Mais dans ce cas je devrais l'entendre au ralenti ?
Je sèche désespérément. Dites moi ce que vous en pensez ?
Je vais essayer de mettre une vidéo