Golf 16S 1987 : 2eme Round
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5708
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
.
J'adore cette clé USB .... où tu as eu cela ?
.
J'adore cette clé USB .... où tu as eu cela ?
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2618
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Sympa cette clé du bonheur.
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
C'est arrivé aujourd'hui.
Chuis pas près de les poser
Mais c'est bô !!
Et l'emballage aussi !!!
Chuis pas près de les poser
Mais c'est bô !!
Et l'emballage aussi !!!
- Fichiers joints
-
- Logos 16S_1.JPG (103.03 Kio) Vu 2204 fois
-
- Logos 16S_2.JPG (71.21 Kio) Vu 2204 fois
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
C'est chouette la collecte de pièce pour projet
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Ça a de l’allure ! Limite à conserver en vitrine !
Vérifie quand même si le T et le I sont bien collés
Vérifie quand même si le T et le I sont bien collés
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Les logos dsp c'est de la belle pièce
Où en est ton garagiste ? Ta noire est sur les starting-blocks ?
Où en est ton garagiste ? Ta noire est sur les starting-blocks ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Bonsoir à tous
Chiner, fouiner, trouver, c'est la phase que je préfère le plus. C'est bonheur après quand tu déballes les cartons et les boites pour monter dans la foulée sans temps mort.
Mais mais mais... Mais qu'est ce à dire ??? . Oui, Le T et le I ont l'air de tenir du tonnerre
Je regrette de pas pouvoir voir l'envers, c'est toujours intéressant de voir le point d'injection , sorties de carottes, les éjecteurs s'il y en a.
L'adhésif est en place sur toute la surface, c'est du VHB 3M , excellente qualité donc.
Clair.
Chiner, fouiner, trouver, c'est la phase que je préfère le plus. C'est bonheur après quand tu déballes les cartons et les boites pour monter dans la foulée sans temps mort.
Oui, c'est de la belle pièce , mais je vais pas en acheter un deuxième jeu rien que pour ça .
Mais mais mais... Mais qu'est ce à dire ??? . Oui, Le T et le I ont l'air de tenir du tonnerre
Je regrette de pas pouvoir voir l'envers, c'est toujours intéressant de voir le point d'injection , sorties de carottes, les éjecteurs s'il y en a.
L'adhésif est en place sur toute la surface, c'est du VHB 3M , excellente qualité donc.
M'en parles pas, ha que oui qu'elle est toujours dans les starting-blocks la noiraude. Je vois pas de place se libérer chez le mécano. J'y suis passé samedi dernier, il était pas là,mais quand j'ai vu comment la file d'attente avait évolué depuis début janvier, ça m'a pourri le moral. J'essaie de rester Zen..
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
magnifique ce jeu de logo
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5708
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
.
Si tu es objectif, tu penses qu'il va l'attaquer quand ?
.
Salut LaurentLaurent79 a écrit : ↑sam. 12 févr. 2022 22:06M'en parles pas, ha que oui qu'elle est toujours dans les starting-blocks la noiraude. Je vois pas de place se libérer chez le mécano. J'y suis passé samedi dernier, il était pas là,mais quand j'ai vu comment la file d'attente avait évolué depuis début janvier, ça m'a pourri le moral. J'essaie de rester Zen..
Si tu es objectif, tu penses qu'il va l'attaquer quand ?
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Salut David
Je viens de passer bientôt encore une quinzaine sans en savoir plus, je pars demain sur l'IDF, je vais aller aux nouvelles le WE prochain , et encore peut-revenir sans délai précis. Bref, elle est prête à partir mais ......
Patience.......
Bah ... s'agissant d'objectivité, suis très embarrassé pour en parler comprends tu ? J'attends surtout de l'objectivité du garagiste.
Je viens de passer bientôt encore une quinzaine sans en savoir plus, je pars demain sur l'IDF, je vais aller aux nouvelles le WE prochain , et encore peut-revenir sans délai précis. Bref, elle est prête à partir mais ......
Patience.......
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Bon, bon, alors, ce carrosier ? Je prends de l'avance sur toi !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Salut,
ch'crois k'c'est clair...T'en est où ?
Début mars, il m'avait dit : "je"t’appelle mi-Avril..."
Mai est blindé pour moi, j'irai le voir mais qu'en fin de mois.
Entre-temps, j'ai acheté le superflu qui était prévu pour la fin, mais comme je veux étaler les dépenses, alors j'ai profité du temps mort :
- enceintes
- autoradio
- subwoofer plat
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5708
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
.
Il est clair, qu'avec un professionnel, il faut être plus que patient ... c'est pour cela que j'ai fait pas mal de bricoles par moi même et surtout en étant bien accompagné régulièrement.
Surtout ne fais pas la connerie que j'ai faite, de dire que tu n'es pas pressé, rien que cette phrase, j'ai pris deux mois dans la vue chez le carrossier
Allez courage, patience ...
.
Salut LaurentLaurent79 a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 19:20Bah ... s'agissant d'objectivité, suis très embarrassé pour en parler comprends tu ? J'attends surtout de l'objectivité du garagiste.
Je viens de passer bientôt encore une quinzaine sans en savoir plus, je pars demain sur l'IDF, je vais aller aux nouvelles le WE prochain , et encore peut-revenir sans délai précis. Bref, elle est prête à partir mais ...... Patience.......
Il est clair, qu'avec un professionnel, il faut être plus que patient ... c'est pour cela que j'ai fait pas mal de bricoles par moi même et surtout en étant bien accompagné régulièrement.
Surtout ne fais pas la connerie que j'ai faite, de dire que tu n'es pas pressé, rien que cette phrase, j'ai pris deux mois dans la vue chez le carrossier
Allez courage, patience ...
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Salut David, et merci pour tes encouragements.David33 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 17:45 Salut Laurent
Il est clair, qu'avec un professionnel, il faut être plus que patient ... c'est pour cela que j'ai fait pas mal de bricoles par moi même et surtout en étant bien accompagné régulièrement.
Surtout ne fais pas la connerie que j'ai faite, de dire que tu n'es pas pressé, rien que cette phrase, j'ai pris deux mois dans la vue chez le carrossier
Allez courage, patience ...
.
Mais non non non, j'ai fait exactement le contraire, en lui disant que je voulais rouler avec au plus vite vu que mon autre grosse bagnole chauffe à peine quand je vais au taf. Que pour ce faire, qu'il mette une courroie de distri, qu'il fasse le tour à minima pour la passer au C.T, et que je puisse rouler pour aller au boulot jusqu'à ce que je lui pose pour le gros chantier. Sauf que le début du gros chanter devait se passer un mois après, en janvier.... Alors vu le peu de temps à attendre, on a convenu que ça valait à peine le coup, et maintenant, on est quasiment rendu en juin...
Le coté positif, c'est que comme je vais sacrément étaler les dépenses en doublant le planning initial, je vais dire que les imprévus qui ne manquent jamais d'exploser le budget passerons... moins mal.
Mais comme en attendant, j'avance sur la Heuliez, qui est en position haute sur le pont sans ses trains, avec la Golf garée en dessous, il faut que je puisse sortir la Golf par ses propres moyens. Sans la Heuliez sur le pont, y'a longtemps que j'aurais sorti tout le GMP de la Golf d'un seul tenant en levant la caisse avec le pont. C'est ce que je disais en d'autres termes dans mes tous premiers messages quand j'ai atterri ici : "ça crains de lancer un 2eme chantier quand le premier est pas fini". Je savais très bien que ce serait le Bronx, et bien j'y suis.
Dommage que je puisse pas installer un deuxième deux colonnes dans le garage...
Re: Golf 16S 1987 : 2eme Round
Une petite pensée pour les virtuoses du trottoir svp
Le point positif dans tout cela est l'énergie et le temps que tu peux investir dans ta 604 pour avancer dessus, avec entre deux la relance régulière auprès de toute l'écurie chargée de s'occuper de moteur et carrosserie de la belle au bois dormant
Le point positif dans tout cela est l'énergie et le temps que tu peux investir dans ta 604 pour avancer dessus, avec entre deux la relance régulière auprès de toute l'écurie chargée de s'occuper de moteur et carrosserie de la belle au bois dormant
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."