Bonjour,
je dois changer une ampoule d'éclairage pour ma plaque, quelle type d'ampoule dois-je utiliser?
Merci
Ampoule plaque arrière
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Ampoule plaque arrière
Salut.
Pas évident j'en ai encore jamais changé
, le plus simple est de la démonter est d'aller chez nortoto, feux vert ou autre pour être sur d'avoir la bonne 
Pas évident j'en ai encore jamais changé

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Sur ma golf c'est du w5w il me semble (en 12v). Moi c'est le faisceau qui passe dans le hayon qui est HS (donc plus d'éclairage de plaque, seulement l'essuie glace en mode impulsion - sans retour).
Bonsoir,
Décidément, une maladie ce faisceau de hayon sur golf 2. J'ai très exactement les mêmes symptômes que @lber
Autrement, pour les ampoules, oui ce sont les "navettes", W5W
Décidément, une maladie ce faisceau de hayon sur golf 2. J'ai très exactement les mêmes symptômes que @lber

Autrement, pour les ampoules, oui ce sont les "navettes", W5W

-
Euh j'ai un doute d'un seul coup !
Pouvez-vous m'éclairer svp.
Perso mon essuie glace arrière fonctionne de la façon suivante:
Pousse le commodo une fois activation de l'essuie glace arrière en intermitant.
Et lorsque je mets l'essuie glace avant en continu l'essuie glace arrière s'active en même temps.
C'est le bon fonctionnement ?
Vince
Pouvez-vous m'éclairer svp.
Perso mon essuie glace arrière fonctionne de la façon suivante:
Pousse le commodo une fois activation de l'essuie glace arrière en intermitant.
Et lorsque je mets l'essuie glace avant en continu l'essuie glace arrière s'active en même temps.
C'est le bon fonctionnement ?
Vince
Je n'ai pas d'intermittence à l'avant. Mais quand je mets les eg avant, l'arrière ne s'enclenche pas. J'ai un commodo neuf en adaptable.
-
Oh oh donc le mien ne fonctionnerai pas normalement !
Arf bon ba je vais potasser les schéma alors ...
Merci albert
Arf bon ba je vais potasser les schéma alors ...
Merci albert