Salut Pierre

Avec plaisir, on est là pour s'aider.
Pense avant d'acheter à regarder aussi chez le revendeur anglais, bien plus fiable que ce fournisseur français qui ne répond que quand il le veut.

.
Salut Pierre
Salut Fr@nkyFr@nky a écrit : mar. 24 mai 2022 14:49Yes Aurélien, tout à fait ! J'en parle au début du sujet dédié. Début de fabrication mi-juin 1987 mais livraison mi-septembre donc oui, l'une des toutes premières grands carreaux. La preuve elle est montée en petits carreaux ! Donc je serais normalement censé avoir l'autocollant sur le montant B ?
En fait ce qui m’étonne c’est qu’elle ait été fabriquée en juin. juillet j’aurais pu comprendre qu’elle soit passée en modèle 88 (JW) mais juin il n’y avait pas de raison.Fr@nky a écrit : mar. 24 mai 2022 14:49 Yes Aurélien, tout à fait ! J'en parle au début du sujet dédié. Début de fabrication mi-juin 1987 mais livraison mi-septembre donc oui, l'une des toutes premières grands carreaux. La preuve elle est montée en petits carreaux ! Donc je serais normalement censé avoir l'autocollant sur le montant B ?