Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
J’ai des V2 sur ma grosse bavaroise et j’en suis très très satisfait ! Ça m’a transfigurer le comportement et c’est même plus confortable qu’avec les anciennes suspensions pilotées qui étaient soit trop molle, soit dur comme de la pierre
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci Philippe,Philippe a écrit : lun. 15 nov. 2021 12:52 Salut Othmann,
Tu as fait des photos du montage des tweeters dans les emplacements du tableau de bord?
Merci.
Bravo pour ton perfectionisme et tes choix éclairés.
Pour l’instant les tweeters sont simplement posé avec une pièce livrée avec au milieu de l’emplacement d’origine dans le tableau de bord.
Je compte les intégrer dans les grilles avec des supports inclinés pour orienter vers les passagers au mieux les aigus.
Je sais pas si c’est bien clair mais je ferai des photos de tout ça
À priori ça devrait être top, j’ai monté du V2 et V3 sur certaines voitures et c’est vrai que c’est vraiment un super produit.yannis a écrit : lun. 15 nov. 2021 13:54 J’ai des V2 sur ma grosse bavaroise et j’en suis très très satisfait ! Ça m’a transfigurer le comportement et c’est même plus confortable qu’avec les anciennes suspensions pilotées qui étaient soit trop molle, soit dur comme de la pierre
J’ai pas voulu partir sur du Bilstein B8 ou B12 pour deux raisons:
•Pas possible d’ajuster à la « perfection » l’assise de la voiture
•Très déçu par la qualité ces dernières années
- Philippe
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Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci Othman !
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Tout l'honneur est pour moi. Merci à vous tous qui faites vivre cette page et ce forum 

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Salut à tous, quelques nouvelles de la GTI.
Au programme: du sablage, du décapage, de l’epoxy, du bichromatage, beaucoup de pièces neuves et quelques heures de travail!
•Remise à neuf des soubassements, du train arrière et périphériques, et tringlerie de boite.
•Montage des nouvelles pièces:
Pompe de DA, soufflets de crémaillère, pompe à huile, pompe à essence réservoir, supports moteur, câble d’embrayage, distribution, ligne d’échappement, répartiteur de freinage, suspension, plaquettes et flexibles de frein.
•Dans la foulée, vidange de tous les fluides, filtres neufs, pose du nouveau cache culbu, pneus neuf et pose de la nouvelle calandre.
Si tout va bien fin des travaux dans une dizaine de jours.














Au programme: du sablage, du décapage, de l’epoxy, du bichromatage, beaucoup de pièces neuves et quelques heures de travail!
•Remise à neuf des soubassements, du train arrière et périphériques, et tringlerie de boite.
•Montage des nouvelles pièces:
Pompe de DA, soufflets de crémaillère, pompe à huile, pompe à essence réservoir, supports moteur, câble d’embrayage, distribution, ligne d’échappement, répartiteur de freinage, suspension, plaquettes et flexibles de frein.
•Dans la foulée, vidange de tous les fluides, filtres neufs, pose du nouveau cache culbu, pneus neuf et pose de la nouvelle calandre.
Si tout va bien fin des travaux dans une dizaine de jours.














Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Restau de qualité, pièces de qualité. Bravo 

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Et… propreté de l’espace de travail… 

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E



Je suis particulièrement envieux de tes durites de circuit de carburant. Pas forcément évident à trouver, galère à remplacer.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Philippe
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Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Waouwwww!!!!
Pas sûr que lors de sa construction autant de soins lui ait été prodigués.
Et le poste de travail clinique est à tomber.
Félicitations.
Pas sûr que lors de sa construction autant de soins lui ait été prodigués.
Et le poste de travail clinique est à tomber.
Félicitations.
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- David33
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Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
.
Impressionnant la qualité de travail

Mieux qu'en neuf !
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Impressionnant la qualité de travail



Mieux qu'en neuf !

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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Comme d'hab hein, belle mise en scène
Je vois que tu as le collecteur d'échappement spécifique au 8V (pas G60) tu vas pouvoir emmancher le pare flamme sans problème et tu ne devras pas t'ennuyer avec une entretoise et un joint et un autre joint pour faire l'étanchéité
Les détails, les pièces bichro, bravo Othman vraiment, ça prend beaucoup de temps et le résultat est splendide








Je vois que tu as le collecteur d'échappement spécifique au 8V (pas G60) tu vas pouvoir emmancher le pare flamme sans problème et tu ne devras pas t'ennuyer avec une entretoise et un joint et un autre joint pour faire l'étanchéité

Les détails, les pièces bichro, bravo Othman vraiment, ça prend beaucoup de temps et le résultat est splendide




Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci beaucoup
!
Effectivement un espace de travail propre c’est essentiel pour travailler comme il faut. J’ai tout organisé pour faire tout d’un coup sans surprise.
Jim pour la descente du collecteur c’est encore celui d’origine qui est en place, il va être également remplacé. J’ai pris la ligne complète chez Miltek.
Effectivement un espace de travail propre c’est essentiel pour travailler comme il faut. J’ai tout organisé pour faire tout d’un coup sans surprise.
Jim pour la descente du collecteur c’est encore celui d’origine qui est en place, il va être également remplacé. J’ai pris la ligne complète chez Miltek.
- Fylhip91sang
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Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Bonjour Othman,
Félicitations pour le travail accomplit.

Elle sera plus belle qu'a sa sortie d'usine
Je suis en train de rénover ma G2 de 1990 et j'aurai voulu savoir si tu pouvais prendre quelques minutes de ton temps pour
m'indiquer la largeur du liseret rouge autour de la calandre car sur la mienne il me parait trop large et en plus il est fait en adhésif et c'est
ni fait ni à faire.
En te remerciant d'avance.
Félicitations pour le travail accomplit.


Elle sera plus belle qu'a sa sortie d'usine

Je suis en train de rénover ma G2 de 1990 et j'aurai voulu savoir si tu pouvais prendre quelques minutes de ton temps pour
m'indiquer la largeur du liseret rouge autour de la calandre car sur la mienne il me parait trop large et en plus il est fait en adhésif et c'est
ni fait ni à faire.

En te remerciant d'avance.
Et vive les descentes en luge de nuit en Autriche



Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
C'est incroyable elle est complétement neuve
Félicitation


Félicitation




- Dom
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- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Rien à redire, c'est du sacré beau boulot.
Bravo !

Bravo !

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci à tous ça fait plaisir
Le train arrière à repris sa place aujourd’hui, je monte le freinage demain matin. Dans la foulée la remise à neuf de la tringlerie de boîte et la pose de la ligne d’échappement.


Philippe la largeur du liseret s’arrête pile poil sur le premier bord. Je te ferai une photo de près et te donnerai la mesure demain
Le train arrière à repris sa place aujourd’hui, je monte le freinage demain matin. Dans la foulée la remise à neuf de la tringlerie de boîte et la pose de la ligne d’échappement.


Philippe la largeur du liseret s’arrête pile poil sur le premier bord. Je te ferai une photo de près et te donnerai la mesure demain
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Waaaaaw quel travail d’orfèvre 
jusqu’au moindre détails et la petite vis ! Vraiment chapeau !
( je suis jaloux)
( je suis jaloux)
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
C'est magnifique




