golf 2 gti 8s

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labuze38
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golf 2 gti 8s

Message par labuze38 »

bonjour a tous!!
je possede une golf 2 gti de 1988 et le moteur a été refait a neuf (ou presque).
depuis la remis en route le moteur n'arrive pas a prendre les tours, il broute et il cale! :( :(
merci d'avance pour vos réponces!

Vince49
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Re: golf 2 gti 8s

Message par Vince49 »

Es tu certain que le moteur est bien calé ? la courroie de distri ?

labuze38
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Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 18:31

Re: golf 2 gti 8s

Message par labuze38 »

oui je pance!
pour toi le problème viendrait du calage de la distrib? cela ne pourrer pas venir d'un capteur ou un réglage?

Vince49
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Re: golf 2 gti 8s

Message par Vince49 »

Cela pourrait être le calage comme plein d'autre chose...
Mais perso je commencerai par vérifier le calage et ensuite je me pencherais sur le reste.
D'autres te donneront leur avis patiente ;)

Vince

labuze38
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Re: golf 2 gti 8s

Message par labuze38 »

merci bien pour tes conseil!! :)

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jnpkohr
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Re: golf 2 gti 8s

Message par jnpkohr »

Bonjour, bonjour,
labuze38 a écrit :(...) le moteur n'arrive pas a prendre les tours, il broute et il cale!
Peut-être une grosse prise d'air? :prout:

Ducatiboy
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Re: golf 2 gti 8s

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Ton moteur tourne t'il bien au ralenti ? demmarre t'il bien ?
Dans l'ordre verifications
Calage distribution y compris l'arbre intermédiaire
Calage allumage
Réglage C.O , si possible donner la valeur des ppm

Ensuite ton moteur fume t'il ? si oui quel couleur ?
quand il broute c'est d'un coup ? même a vide ?

Pour la prise d'air c'est uniquement possible entre le papillon et le doseur sinon le moteur monterait dans les tours a vide sans accèlerer

Ducatiboy

Ducatiboy
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Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 16:18

Re: golf 2 gti 8s

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Excusez moi , pour le commentaire prise d'air , je viens de voir moteur PB donc non applicable pour le doseur .

Ducatiboy

labuze38
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Re: golf 2 gti 8s

Message par labuze38 »

non au ralentis il boite vrement legerement et des que on accelaire la il broute ou il cale.
oui le moteur a une drole d'hodeur.

labuze38
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Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 18:31

Re: golf 2 gti 8s

Message par labuze38 »

et oui il demarre nikel!!!

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Thomas
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Re: golf 2 gti 8s

Message par Thomas »

Salut,

Il sent l'essence? Je pense que le mieux est de reprendre tous les réglages dans l'ordre, distri, allumage, Co...
Tu n'a rien oublié de rebrancher?
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

labuze38
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Re: golf 2 gti 8s

Message par labuze38 »

escusé moi petit probléme d'ordi!
donc je reprend:
oui il demarre bien, il boite légerement au ralenti puis quand on accelère soit il broute soit il cale et tout sa a vide!


je pance qu'il faut reprendre le calage distrib!!? :? :?
ensuite pour les reglage il y a quoi a réglé?

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modjo701
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Re: golf 2 gti 8s

Message par modjo701 »

salut,
ça peut venir de plien de chose, ta pompe à essence, de ta distrib, d'un capteur, de ton allumage....
il faut méthodiquement et un seul chose à la fois.
commence par regarder tes bougies et ton faisceau s'il est bien brancher comme il faut.
Moteur au raleni, débranche une bougie pour voir, fais ça bougie part bougie. en elevant le faisceau d'une bougie, ton moteur doit brouter encore plus sinon ça veut dire que la bougie est morte ou ton faisceau.
mais bon si ton moteur est refait............ faut pt être la faire régler ds un garage....
bonne chance
Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....

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Châtelain
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Re: golf 2 gti 8s

Message par Châtelain »

Reprends ton calage de distrib :
- AAC
- Vilebrequin (côté boite de vitesse, sous la rondelle verte, et côté distrib). On peut décaler la cloche de l'embrayage. Déjà arrivé ;)
- Arbre intermédiaire de pompe à huile calé point sur point avec celui de vilebrequin.

Si tout est bien calé.

Ensuite, tu mets ton allumeur à son 0°. Elle doit démarrer.

Ensuite tu débranches ta sonde bleu et tu montes le moteur au régime de 2250tr/min. Tout cela à 80°.
Tu règles ton avances à 6° si lampe strombo normal. Si déphasage, tu règles à l'écran la valeur de 6° et tu te cales sur le 0° du volant moteur.

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