L'extérieur est en très bon état, pas de "pocs" (enfin si un seul sur le pare chocs arrière), peinture dans son jus, mais un polissage la rendrait encore plus belle. L'insigne "SWISS EDITION" m'a été dérobé (sans dégradation de la peinture fort heureusement le jour précédent l'achat), j'en ai racheté un que je n'ai pas posé (pour éviter un nouveau vol).
L'intérieur est en excellent état, les sièges Recaro en cuir sont exempts de défauts, seule la patine du temps les différencie du neuf. Le tableau de bord est en très bon état, tout est fonctionnel, sauf le rétroviseur électrochrome, qui est fendu (bon en fait c'est moi lors d'une tentative de démontage

Coté mécanique, code moteur BAM, soit le tout dernier 1800 turbo.
Coté équipements : donc intérieur cuir en état rare, sièges chauffants et réglables électriquement, boite 6, clim auto, son BOSE, autoradio Audi concert, ABS, ESP, régulateur de vitesse, alarme, jantes 18 pouces de RS4 (particularité des SWISS EDITION), phares xénon, demie ligne d'échappement Milltek...
Voili voilou. Bon en fait elle ne roule pratiquement pas, car je prends le train pour aller au boulot, et je me sers plus de la golf que de l'Audi, mais bon, c'est assez plaisant... place à quelques photos :