je commence à sécher sur le problème de ma 16s de 87,
je n'arrive pas à solutionner ce problème ,je m'explique
A froid le moteur démarre tourne 2 min et commence a avoir des trou et finis par caler
precision, a froid contact mis , l'isv bourdonne au demarrage et continue de vibrer lorque que le moteur tourne.
Au bout des 2 min , elle finit par caler et la je remet le contact pour décider de la remettre en route , au 1ere tour de clé , l'isv ne bourdonne plus ,(controle au multimetre plus de courant qui arrive ),
le moteur démarre tout de meme impeccable toujours sans le stabilisateur, prend ses tours a peu près correctement et se remet a caler au bout de 2min..
j'ai déja tester une partie du faisceau qui est en lien avec l'isv, le calculateur de ralenti (244),la soupape de coupure , le connecteur de papillon,les sondes d'eau, la thermocontact..:ok
j'ai nettoyer l'isv, changer avec un autre:ok
tester l'idf: ok
la soupape de coupure en decceleration:ok
le calculateur de ralenti :ok
la continuité du faisceau :ok
et surement d'autres choses encore que j'oublie
d'où pourrez venir le problème ,si vous avez des conseils
