Yannis et son EV
Re: Yannis et son EV
Ah les Cyclades ! Toujours pas fait pour ma part… 

Ah je veux bien te croire !yannis a écrit : dim. 18 sept. 2022 20:49
Tu es allé dans quels coins ? Mon meilleur souvenir c’est le tour de la Crête en GTI, c’était mémorable.
Mais parfois c'est chaud !!!
Ah les grecs et leur fâcheuse tendance à avoir la frénésie du dépassement… Même calés à 90-100, il leur suffit d’apercevoir une voiture à 600m devant pour se dire « faut que je double ! »
Et je parle pas des 2x une voie transformées en 2x2 voies. On a des autoroutes partout du coup
Quoi que c’était bien pire il y a une dizaine d’années, le parc s’est quand même sacrément renouvelé et rajeunit depuis.
Et je parle pas des 2x une voie transformées en 2x2 voies. On a des autoroutes partout du coup

Quoi que c’était bien pire il y a une dizaine d’années, le parc s’est quand même sacrément renouvelé et rajeunit depuis.
J’ai vu la différence sur 10 ans, les routes se sont vraiment améliorées !
Oui il y a clairement du mieux !
- Dom
- membre du GGCC
C'est bien connu, les rouges vont le plus vite; donc, forcément, l'arrêt est brutal parfois.

Comment cette voiture est-elle arrivée ici ? C'est étrange de laisser des carcasses faner au milieu de rien. Vraiment étrange..
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
C’est de la pédagogie 

C'est cool de cruiser en short ! Moi hier dans la GL c'était vitres ouvertes mais chauffage sur la nuque. Toujours le kiff mais bon, sur Paris il commence à faire frais 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
On va pas s’en plaindre en effet ! La journée démarre à 14-15 le matin pour un petit 25 l’après-midi. L’arrière et l’avant saison c’est l’idéal ici 

Dans ton optique de rénovation intérieure ( déjà bien avancée), le remplacement du pommeau ou au moins la pastille de celui ci est envisagé ?
Je l’avais réparé il y a quelques années avec une vitre de montre en verre. Mais ça n’a pas tenu ( enfin quand même 15-20Kkms )
Je vais recommencer avec une colle de meilleure qualité !
Sinon il me reste l’option d’acheter la reproduction du pommeau ( de piètre qualité ) et d’y récupérer la vitre en plastique. Je l’avais fait en 2010-2011 de mémoire
Je vais recommencer avec une colle de meilleure qualité !
Sinon il me reste l’option d’acheter la reproduction du pommeau ( de piètre qualité ) et d’y récupérer la vitre en plastique. Je l’avais fait en 2010-2011 de mémoire
- Dom
- membre du GGCC
Beau point de vue. 

L'ancienne immat en plaque noire, je suis fan 

Hélas j’ai dû les retirer en 2017 car je suis passé en CG collection avec le format SIV…
Mais je les aient toujours au chaud
Mais je les aient toujours au chaud

Super voiture, superbe lieu