Un peu chérot en effet, mais il s'agit quand même d'une très rare face arrière modèle 76-77 (pour les petits pare-chocs !

C'est quoi ton avatar? Une cage à poule?jacques a écrit :en les recomptant , vérifie quand même qu'il n'y a personne derrière toiFredX2 a écrit : Ben m.... , j'en ai 4 ! NON, j'y crois pas...![]()
![]()
SalutFredX2 a écrit :Trop bien le principe de "je mets ma ... en vente sur ... Utopiaboy !. C'est très honnête de ta part
![]()
Non sans dèc... , tout les membres du GGCC scrutent tous les jours "Le bon ...", alors çà ne change rien que tu le dises (je veux dire, dans le but de faire ta pub), mais au moins: TU LE DIS!![]()
C'est exactement ce que je pense, mais bon , on ne va pas monopoliser ce post éternellement.Utopiaboy a écrit :Ok, là c'est plus clair.
Puisque tu me taxes de spéculateur, sache que je n'ai rien à cacher, et ne fais strictement aucun bénéfice dans l'histoire. J'ai acheté cette voiture il y a tout juste 2 ans, pour la somme de 3100€. Je cherchais précisément une Edition One, de préférence bourgogne. J'ai mis plus de 6 mois à la trouver, et pourtant je ne cherchais pas la perfection. J'ai parcouru 20000 km avec, eu quelques mésaventures, fait aussi pas mal de bricoles dessus.
Je trouve délirant certaines annonces à 6 ou 8000€, mais j'estime aussi qu'une Edition One a une cote plus soutenue qu'une 16s classique, de part sa diffusion plus limitée, et nombre de pièces spécifiques de plus en plus difficiles à dénicher. Et je ne pense pas avoir à rougir face à certains modèles vendus dans des prix similaires, qui présentent moins bien, n'ont plus les BBS, la plage arrière, les logos, etc.
Maintenant, comme dit dans l'annonce, le prix est négociable, mais je m'attends à des mails de petits malins proposant une bouchée de pain sans même avoir vu la voiture.
C'est exatement ce que je pense, mais bon , on ne se comprend décidément pas, aller, l'incident est clos.
On ne va pas monopoliser ce post.
Honnêtement, selon toi, à vue de pif, elle vaut combien ma chiotte ?