Je restaure ma GOLF & je me trouve face à un problème.
Le moteur tourne mais je vais de petits problèmes électriques en petits problèmes électriques !
Ça passera même pas la porte du contrôle technique ça !

- Actuellement les FEUX AVANT fonctionnent (veilleuses/codes/phares) mais pas ceux de derrière !?
- Les CLIGNOTANTS ne marchent pas mais si je mets le WARNING, ils fonctionnent sauf à l'arrière droit !?
- Seul le FEU DE RECUL ARG fonctionne ; pas celui de droite !?
- Les FEUX STOP ne marchent pas !?
- Les FEUX DE PLAQUE AR fonctionnent !
- L'ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR DE COFFRE ne marche pas non plus !?
Alors il s'est passé un truc important : les FEUX AV ne marchaient pas mais j'avais un fusible (8A) qui claquait à chaque fois !!
J'ai donc mis un 10A à la place & tout l'éclairage avant fonctionne maintenant !
Mon problème c'est que jusqu'à récemment, de l'eau s'infiltrait à l'intérieur de l'habitacle & stagnait partout !
De plus, beaucoup d'incompétents ont mis leurs sales pattes dans cette voiture & l'ont "bricolé" !
Résultat : je n'ai aucune certitude que les fusibles en place soient bien les bons & je ne tiens pas à en mettre systématiquement des trop résistants car ça n'est pas bon non plus !
Pourriez-vous me dire car j'ai égaré ma REVUE TECH, quels sont les ampérages d'origine pour chacun des fusibles (si vous le savez bien sûr) ?!
Merci d'avance.