De passage à Pau ce week end , je suis tombé nez à nez avec cette belle "blanchette" dans son jus , et cerise sur le gâteau avec sa plaque d'origine ( y en a qui y arrive ....

Sûrement encore un daily pour ce béarnais

Place aux photos ..
Des petits mots sur le pare brise, j'en ai trouvé tellement que je n'ose plus aller a la gare le matin avec.Dom a écrit : ven. 4 nov. 2022 12:49 J'avais laisser un p'tit mot sous un balai d'essuie-glace. En vain. Son proprio n'avait pas donné suite.
La rançon du succès.julien1800 a écrit : dim. 6 nov. 2022 20:20Des petits mots sur le pare brise, j'en ai trouvé tellement que je n'ose plus aller a la gare le matin avec.Dom a écrit : ven. 4 nov. 2022 12:49 J'avais laisser un p'tit mot sous un balai d'essuie-glace. En vain. Son proprio n'avait pas donné suite.
Tu as peut-être raison yannis, je ne connais pas assez bien le modèle pour confirmer ou démentir tes propos..yannis a écrit : jeu. 22 déc. 2022 20:31 J’ai bien peur qu’il s’agisse d’une réplique ( plutôt bien réalisés mais certains détails ne collent pas avec l’originale )
Yannis t'es vraiment bon !!!yannis a écrit : ven. 23 déc. 2022 07:51 Il manque la prise d’air sous le bandeau de par-brise avant, le petit spoiler au dessus de la bande de feu arrière, le diffuseur arrière n’est pas le même et les sorties d’échappement sont situées aux extrémités du par choc arrière G/D et il manque une trappe au dessus de l’ouïe d’aération de l’aile arrière
Ah c'est ce que je pensais être la trappe à essence. C'est quoi au juste cette trappe ? Pour finir, des 959 à toit ouvrant, il y en a eu ?yannis a écrit : ven. 23 déc. 2022 07:51 il manque une trappe au dessus de l’ouïe d’aération de l’aile arrière