Merci pour les compliments.
Châtelain a écrit : mer. 24 août 2022 10:25
Pour la société au Portugal, tu sais nous dire quelle société ?
Il me semble que j'ai entendu parler de 3 sociétés
Reparadora das jantes => ils passaient chez toi avant mais maintenant c'est chez les pro uniquement
Casa das jantes => il faut livrer dans la région parisienne.
??
Désolé, mais je n'ai pas les coordonnées de l'atelier au Portugal qui a restauré mes jantes, car je n'ai pas eu de contact direct avec cet atelier.
En effet, comme je l'ai écrit un peu plus haut, après avoir constaté de visu le travail de cet atelier sur des jantes, j'ai remis mon jeu de jantes à un très bon ami, qui les a transmis à la personne qui se charge de les acheminer au Portugal, et qui sert d'intermédiaire. J'ai bien essayé d'avoir les coordonnées de l'atelier en question, mais mon pote m'a indiqué que la discrétion était de mise.
yannis a écrit : mer. 24 août 2022 11:10
Ça fait tout drôle de ne voir que 5 chiffres inscrits au compteur d’une Golf 2…
Je me suis fait la même remarque en prenant la photo du compteur.
jetta-12 a écrit : mer. 24 août 2022 12:52
En fait pour les buses c'est pas compliqué, la plupart des petits carreaux ont un seul trou, les grand carreaux deux. Mais certaines dernières petit carreaux ont les deux trous.
A savoir que les capots ne sont pas identique afin de recevoir un gicleur ou l'autre. Car l'emplacement n'a pas pile la même dimension.
Pour les jantes nous c'est reparadora das jante qui passe. Ils récupère les jantes le jeudi matin et les ramène le jeudi d'après.
Effectivement, lorsque les buses à un trou étaient montées, elle ne tenaient pas en place dans leur emplacement sur le capot. Tout est rentré dans l'ordre lorsque les buses à deux trous ont été installées.
SebLM a écrit : mer. 24 août 2022 13:26
Je n'ai pas eu encore l'honneur de la voir en vrai celle ci , espérons que ça va s'arranger !
Ouaip, va falloir rectifier le tir.
