Salut Marc

Avec ENORMEMENT de retard, je te remercie pour les photos.

Comment va ta Golf .... elle a supporté les fortes chaleurs du var ?

.
C’est dommage on aurait pu se capter !Fr@nky a écrit : mar. 16 août 2022 19:19 Pour être descendu sur Marseille et Toulon (en 84) sur la dernière quinzaine de juillet, j'ai cuit. C'était quand même un peu plus que de simples températures estivales. Une fournaise, oui !
bonsoir DavidDavid33 a écrit : lun. 15 août 2022 11:15 .
Salut Marc![]()
Avec ENORMEMENT de retard, je te remercie pour les photos.![]()
Comment va ta Golf .... elle a supporté les fortes chaleurs du var ?![]()
.
exact yannis ici on est plutot habitué a la chaleuryannis a écrit : lun. 15 août 2022 15:39On a pas eu de fortes chaleurs ici, c’est juste l’été tout simplement, bon il est vrai que certains soirs ça ne redescendait pas de trop, de là à parler de canicule…
Faites signe, l'occasion de faire un saut à Bandol, pas trop profité de l'appart cette année, va falloir se rattraperyannis a écrit : mer. 12 oct. 2022 21:24 Répare là vite et on va se faire une ballade pour checker que tout va bien![]()
Avec plaisir !gilles90 a écrit : jeu. 13 oct. 2022 19:19Faites signe, l'occasion de faire un saut à Bandol, pas trop profité de l'appart cette année, va falloir se rattraperyannis a écrit : mer. 12 oct. 2022 21:24 Répare là vite et on va se faire une ballade pour checker que tout va bien![]()
Je prendrait le cabriolet histoire de faire plaisir à je sais qui![]()
![]()
CT réussi haut la main.Marc 083 a écrit : lun. 16 janv. 2023 19:29 voila quelques nouvelles : la match a eu son CT![]()
juste un défaut : le ripage (a cause du carrossage que je lui avait mis)