Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Remi et je suis tout nouveau sur le forum. Je recherche actuellement une Golf 1 GTI et ce forum me sera sûrement d'une grande. En passant, je tiens à vous remercier pour votre accueil. Je vous dis à très vite et bonne fin de journée.
Présentation
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- David33
Recherche Golf 1 GTI
.
Hello Rémi,
sur le forum
C'est un excellent choix, la Golf 1 GTI, j'espère que tu vas en trouver une comme tu le souhaites.
N'hésite pas à poser des questions, avant, pendant et après ton achat, ici, tu as des pointures qui connaissent par cœur la Golf 1 GTI que ce soit en 1600 ou 1800.
.
Hello Rémi,

C'est un excellent choix, la Golf 1 GTI, j'espère que tu vas en trouver une comme tu le souhaites.
N'hésite pas à poser des questions, avant, pendant et après ton achat, ici, tu as des pointures qui connaissent par cœur la Golf 1 GTI que ce soit en 1600 ou 1800.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Dom
- membre du GGCC
Re: Présentation
Bienvenue à toi.