julien1800 a écrit : jeu. 23 mars 2023 15:20
Si tu passes au E85 par soucis économique, alors attends que ta pompe te lâche pour la changer.
Si j'attends qu'elle me lâche pour la changer, ça risque peut être de me couter plus chère. Car ça ne lâche jamais à la maison dans le garage. Mais plutôt en déplacement, donc avec un remorquage à 150 €
jetta-12 a écrit : jeu. 23 mars 2023 13:57
Ceux qui ont une série 1 s'en servent j’imagine occasionnellement aiment le modèle originel et n'iront pas faire ce genre de modif. Ceux en série 2 on choisis ce véhicule pour ça facilitée d'utilisation d’entretien et sa fiabilités (comme la 1 finalement). Et c'est en comptant sur ce dernier point que certain s'en servent au quotidien, jusqu’à pour l'un d'entre nous plus de 20000km par ans. (et certainement d'autres que je ne connais pas)
Pourquoi vouloir se chercher des ennuies alors qu'il n'y en as pas?
Tu devrais chercher sur d'autre forum de "passionné" de golf, il y en a où toutes les modifs sont permises, certains sauront certainement te donner des réponses. Je dit pas qu'il ne faut pas essayer mais ce n'est pas prévue pour à la base et il dois y avoir des précautions à prendre.
Avant de faire le changement de carburant, je me suis renseigné avec des spécialistes de rectification moteur, qui m'ont dit que le moteur en lui même ne risquait rien. A voir par contre pour le circuit de carburant.
Si j'ai mis un boitier, c'est pour repasser à l'essence comme je veux ou s'il n'y a plus que çà.
Je l'es fait car c'est un PB car sur un EV je ne l'aurait pas fait car trop de contrainte et pas de possibilité de remettre de l'essence sans remodifier la modif

trop galère
Vu que c'est mon daily, ca me permet de rouler encore plus que à l'essence vu le prix.
Après je suis d'accord, la différence de 80 centimes n'est négligeable mais j'aurais dû le faire avant.
Bref, merci pour vos réponses
