ah merci, désolé tu m'avais déjà envoyé ce lien, je te fais bosser double.
je ferais plus attention avant de demander....
[Golf Gti 16s] problème moteur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: [Golf Gti 16s] problème moteur
Bonjour,
j'ai vérifié visuellement la sonde et son raccordement, tout à l'air normal.
je vais la changer on verra bien.
sinon la voiture réagit complètement différemment alors que je n'ai rien fait à par démonter / remonter l'isv qui ne vibre toujours pas.
elle démarre nickel, et ne broute quasiment pas, en tous cas à froid, je l'ai laisser tourner un peu.
j'ai accéléré légèrement, genre 2000/2500 trs/min et elle ne cale pas en redescendant, juste le ralenti qui stabilise à 1000/1200 trs/min....
je comprends rien, je vais changer mon tuyau métallique qui fuit et je vais rouler un peu voir comment elle réagit.
A bientôt.
j'ai vérifié visuellement la sonde et son raccordement, tout à l'air normal.
je vais la changer on verra bien.
sinon la voiture réagit complètement différemment alors que je n'ai rien fait à par démonter / remonter l'isv qui ne vibre toujours pas.
elle démarre nickel, et ne broute quasiment pas, en tous cas à froid, je l'ai laisser tourner un peu.
j'ai accéléré légèrement, genre 2000/2500 trs/min et elle ne cale pas en redescendant, juste le ralenti qui stabilise à 1000/1200 trs/min....
je comprends rien, je vais changer mon tuyau métallique qui fuit et je vais rouler un peu voir comment elle réagit.
A bientôt.
bonjour à tous,
j'ai reçu ma durite métallique que je vais essayer de remplacer moi même....
je vous savoir si il y avait des précautions quand je vais remettre le liquide de refroidissement.
je lis un peu tout et n'importe quoi.
Merci d'avance.
j'ai reçu ma durite métallique que je vais essayer de remplacer moi même....
je vous savoir si il y avait des précautions quand je vais remettre le liquide de refroidissement.
je lis un peu tout et n'importe quoi.
Merci d'avance.
Bonjour,
Alors j'ai vidangé mon circuit de refroidissement.
j'ai réussi à enlever toutes les durites reliées au tuyau rigide que je veux remplacer.
le hic est que je n'arrive pas à la sortir, comme elle est biscornue, ça coince au niveau du filtre à huile et du régulateur de réchauffement.
Alors la vraie question c'est, est ce qu'il y a une astuce avant que je démonte tout et n'importe quoi ?
Merci.
Alors j'ai vidangé mon circuit de refroidissement.
j'ai réussi à enlever toutes les durites reliées au tuyau rigide que je veux remplacer.
le hic est que je n'arrive pas à la sortir, comme elle est biscornue, ça coince au niveau du filtre à huile et du régulateur de réchauffement.
Alors la vraie question c'est, est ce qu'il y a une astuce avant que je démonte tout et n'importe quoi ?
Merci.
Il n'y a rien sur la rta a ce sujet ?
D'ailleurs je n'ai pas vu de section tuto sur le forum c'est dommage
D'ailleurs je n'ai pas vu de section tuto sur le forum c'est dommage
Bonjour, j’ai réussi, il fallait enlever le régulateur de réchauffement. Pas évident mais ça a suffit. Hélas la micro fuite ne vient pas de la…..
Je soupçonne le thermocontacteur peut être, il n’y a pas d’autre trucs ou passe le liquide dans ce coin.
Je soupçonne le thermocontacteur peut être, il n’y a pas d’autre trucs ou passe le liquide dans ce coin.
- Dom
- membre du GGCC
Il y a une rubrique "les cahiers techniques" dans le bandeau du forum, en haut de page: https://www.passiongolfgti.com/spip.php?rubrique54Assieron a écrit : sam. 8 avr. 2023 09:00 D'ailleurs je n'ai pas vu de section tuto sur le forum c'est dommage![]()