Bientôt propriétaire ??
- fafa69
- membre du GGCC
Re: Bientôt propriétaire ??
IL doit plus en avoir beaucoup des "- 100 000 " aujourd'hui 

Dans quelques centaines de kilomètres ce sont les 200000 pour la mienne. J'espère ne pas les louper.
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
- Dom
- membre du GGCC
Encore 30 000 kms et des poussières, avant que ma PB atteigne cette barrière kilométrique.

- Loïc
- membre du GGCC
..Hello ! Je pense me séparer de la Golf pour d'autres projets, ce n'est pas de gaité de cœur mais je ne vois pas d'autres solutions, la stocker sans rouler, dans quel endroit ..bref...8 ans de vie commune et de plaisir, pas trop de kilomètres effectués mais tous avec plaisir.
Ce serait triste qu'elle tombe aux mains de n'importe qui, qu'elle soit transformée, tuner etc...je n'ai pas passé d'annonce pour le moment, ma préférence serait un membre du club...
Vous connaissez (presque tout) de cette auto, n'hésitez pas à me contacter....
A bientôt.
Ce serait triste qu'elle tombe aux mains de n'importe qui, qu'elle soit transformée, tuner etc...je n'ai pas passé d'annonce pour le moment, ma préférence serait un membre du club...
Vous connaissez (presque tout) de cette auto, n'hésitez pas à me contacter....
A bientôt.
- Gilloo
- Scotland 2023
Hello,
Ca fait des années que msobo en cherche une mais avec un budget peut-être trop serré, tu peux voir avec lui déjà
Ca fait des années que msobo en cherche une mais avec un budget peut-être trop serré, tu peux voir avec lui déjà

- Gilloo
- Scotland 2023