bonjour.
J ai acheté sur le bon coin un 4 en 2, 2 en 1 pour soit disant une golf 1.
Il se monte sur le bloc mais descend plus bas que l origine et il est un peut trop long.
J ai un doute sur le fait que ce soit un 4 en1 pour golf 2.
Merci
qu' est ce que ce 4 en1
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- freijojo
- membre du GGCC
Re: qu' est ce que ce 4 en1
Difficile à dire juste avec cette photo.
J'ai un 4/1 qui descend assez bas aussi sur ma voiture .
J'ai un 4/1 qui descend assez bas aussi sur ma voiture .
Suprême raskal fan clubs
- rv01
- membre du GGCC
Re: qu' est ce que ce 4 en1
J ai fait un montage a "blanc" il descends plus bas que celui d origine mais ça reste raisonnable environ 4cm plus bas.
Par contre il est 12 cm trop long, il arrive plus loin que la patte du silent bloc.
j ai donc du coupé le 4 en 1 et ressouder un morceau de l adaptateur (je suis mauvais soudeur)
Par contre il est 12 cm trop long, il arrive plus loin que la patte du silent bloc.
j ai donc du coupé le 4 en 1 et ressouder un morceau de l adaptateur (je suis mauvais soudeur)
- Fichiers joints
-
- 20230727_200544red.jpg (103.56 Kio) Vu 737 fois
-
- 20230727_200504red.jpg (90.79 Kio) Vu 737 fois