Je reviens sur le forum à la demande de notre ami Ivan pour la sortie initialement prévue en Auvergne.
Déjà du changement pour moi, j'avais prévu un accueil à la maison dans le Puy de Dôme mais entre temps j'ai tout pété et bien évidemment c'est pas fini

Après vu la sortie de Philippe qui a réuni 5 voitures, je ne vais pas aller passer plusieurs jours là bas pour relire mon road book initial, d'autant que mon activité avec la Serbie me prend du temps et que Mme travaille.
DONC :
Sortie improvisée dans le Nord Franche Comté, plus près de chez moi pour l'orga.
Un département peu connu qui cache quelques trucs sympa et surtout à des prix défiants toute concurrence.
Par exemple le musée des traditions comtoises qui vaut vraiment le détour.

Pour info, on est pas loin de la sortie d'autoroute de Chaumont ou Langres donc accès facile.
Si peu de participation, j'inviterai d'autres VW, je ne vais pas dépenser du temps et de l'énergie pour 5 autos ! Déjà Katia prendra le Scirocco Gti et le gosse le GLi et moi ma fidèle Noiraude.
Et s'il vous plait, pas de réflexions sur mon activité d'import depuis la Serbie et la Croatie, Madame a le couteau facile LooooL, autrement ça va elle aime les autos.
Les détails suivent, on vous attends, bises de nous !