Je trouve ça hallucinant. Le pire c'est qu'ils se gargarisent sur leur site de faire de la qualité et de faire partie du groupe Bilstein...
Coucou.
Dans le cas de la seconde option. C'est possible d'en avoir sur des sites type oscaro, werk 34...en neuf (reproduction)freijojo a écrit : mer. 20 sept. 2023 18:04 Pour moi il existe 2 alternative.
Les paliers sur rotules réglable ou non utilisés en compétition. (J'éviterai les truc tuning prévu pour des combiné filté posé par terre) .
Le problème que j'y vois c'est le confort et les contraintes supplémentaires que l'ont met sur la caisse.
Le deuxième qui été monté d'origine sur les gti premières versions ou le Silentbloc et pris en sandwich entre les coupelles.
Je pense moins confortable que des paliers classiques mais plus de problème de décollage.
Le plus dur et d être patient pour trouver la bonne occasion
Non seul les Silentbloc sont dispo en neuf les coupelles elles il faut les trouver d'occasion.JUJU 37 a écrit : mer. 20 sept. 2023 18:10 Dans le cas de la seconde option. C'est possible d'en avoir sur des sites type oscaro, werk 34...en neuf (reproduction)
Ou ce n'est que de l'occasion?