Bonjour à tous,
Déjà merci pour votre sollicitude et toutes mes excuses.
Déjà annulé l'an passé, pour ça que j'ai essayé de maintenir jusqu'au bout. On est allé à Viriat a un rasso VW, j'ai pris la caravane derrière la Jetta et au retour, comme un âne j'ai manœuvré la caravane à la main tout seul pour la remettre à sa place, malaise et trois jours d'hosto. RDV semaine passé et de nouveau deux jours pour mettre un énième stent, voilà pour faire court.
Fatigué depuis mais tout va bien.
On s'est même fait un bon resto avec la miss vendredi, c'est que le moral revient, lol !
On a échangé avec Ivan qui a compris que je veuille essayer de maintenir pour ne pas annuler une deuxième fois. J'annule donc les restos, pour l'hôtel je n'avais pas confirmé.
Avant hier, on est même monté au All VW Family à Vuillafans avec trois autos, mais j'ai peu conduit, juste sur le retour parce que la Passat est un peu capricieuse coté sélection.
Encore une fois, toutes mes excuses pour le silence prolongé et la chute du projet. Je n'en reviendrai que plus fort une fois que j'aurai assumé la soixantaine et les obligations physiques qui en découlent !