J'ai remis en route la gti depuis deux semaines, tout se passe bien, elle roule tout les jours à merveille après un contrôle des pressions d'injection, quelques réglages, bref, c'est un plaisir.
Sauf qu'aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai une petite tâche de liquide de frein devant la roue arrière gauche!

En regardant de plus près, lorsqu'on maintient la pédale enfoncée, le liquide suinte de l'orifice qui se trouve entre les deux fixation du compensateur.
Savez vous à quoi correspond cet orifice ? Je ne pense pas que ce soit "normal" que le liquide sorte par là, si jamais on pousse le levier du compensateur quand on freine, sa sort encore plus! J'ai regardé dans le cahier technique la réfection du compensateur mais il n'est pas mentionné l'utilité de ce "trou". Jusqu'a présent la voiture freinait plutôt bien, je n'ai pas remarqué de grosse différences, les freins arrière étaient un peu endormis à la remise en route mais ils sont revenus à la normale.
Si il est passé à travers ça tombe très mal....

Je n'ai pas démonté ce soir car je suis obligé de rouler avec cette voiture pour aller travailler pendant quelques temps.

Merci à vous.
Pierre.