Content de te lire Robin, c'est quelque chose qu'on remarque avec le temps, on revient tous vers l'origine.
On a eu la chance de rouler en Golf 2 daily ( c'est encore le cas pour certains et je les envie

)
On était plus jeune (Je parle comme un vieux de 34 ans

) le look avant le confort.
Aujourd'hui c'est d'abord le confort.
Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'il y a des voitures plus confortable que d'autres. Vous allez rire mais je parle bien de voitures similaires.
A config égale... Je n'arrive pas à trouver pourquoi.
Une geo différente, un châssis moi épuisé ? Des mousses de sièges ? Aucune idée.
Je regarde coupable de tout et je dois avoué que ca theorie de la voiture usée refaite contre la voiture peu kilomètrés n'est pas farfelues.
J'ai refait la PB de A à Z et je n'ai jamais réussi à la rendre confortable pourtant "que" 200 000 km.
Testé sur KW V1, un ami en avait, même hauteur que moi, même monté de pneu, un salon sur la sienne !
Bilstein B12... C'était mieux en B12 mais pas mon goût
L'EV a 242 000km et est beaucoup plus agréable à conduire. Et les suspats sont des JOM
J'ai testé des JOM sur une autre GTi c'étaient des bouts de bois !
Sur la G j'ai mis des MTS, c'est pas mal.
Attention, je ne dis pas que des voitures inconfortables sont usées, je dis que certaines voitures vieillissent mieux que d'autres (à mon impression).
Et puis la sensation de l'un n'est pas celle de l'autre.
Et puis la démotivation, enfin c'est un mot général, il y a des phases dans la vie qui font que les priorités et les envies changent.
Tu es arrivé a un beau niveau de finition, vendre une auto comme cela c'est difficile à retrouver et ca se monnaie cher. Parfois la vie fait qu'il faut vendre (ca me rappel Pierrot sur Golfoo avec sa réplique de Limited mais ca c'est une autre histoire

) mais même si tu la mets de côté pendant un temps c'est mieux que de regretter de l'avoir vendu.
Je suis content que tu ais trouvé ce qui te convient