Ayant emmenagé dans notre nouveau chez nous, il y avait quelques travaux à faire au niveau du garage pour aménager cela comme il se doit.
Je vous la fait courte entre le marteau piqueur et maçonnerie mais voila mes 40m² enfin pret à accueillir mes voitures. (on a jamais assez de place...)
Cela faisait quelques temps que je zieutais après un volant cuir de Golf 2 premier génération, pas facile à trouver dans un état correct mais j'ai eu un peu de chance et j'en ai trouvé un dans un état, voyez par vous même :
Oui il est neuf, c'est le cuir d'origine et est estampillé 191, c'est bien un de Golf 2 (avec le cover de Golf 1 que j'ai retiré bien entendu).
Pouvant maintenant profiter de la GTi à mon envie, je lui ai dégourdie les pates après un hivernage de quelques mois.
Démarrage nickel, tout va bien, je fais 50km et la moyen d'enclancher la 3eme... Je m'arrête sur le bord de la route et vérifie la tringlerie, RAS, je débranche le contre poids pour avoir un accès direct sur la boite, la troisième ne passe pas.
C'est la que "mon franc tombe" l'année dernière, j'ai perdu le pignon de vitesse dans le boite... impossible à retirer ça n'avait posé aucun souci... mais apparemment il ne s'est pas détruit comme je l'aurai espéré.
Je suis donc bon pour tomber la boite et l'ouvrir, je suis enchanté

Je voulais la démonter ce weekend mais la grippe ou je ne sais quoi qui traine dans l'air aura au raison de ma motivation, à une semaine de la sortie du 14 mai, je viendrai donc avec une 3eme inaccessible