J'ai dernièrement perdu les feux de croisement avant. Les feux de route marchaient toujours, alors j'ai continué à rouler la nuit comme ça, avec les LP débranchés. Le compteur a commencé à avoir des problèmes d'alimentation, le MFA "frisant", impossible de changer de menu, l'heure restait fixe. Puis, la même chose avec des segments de l'afficheur éteins aléatoirement, puis l'horloge se réinitialisant, puis enfin des coupures de contact. Aucun souci phares éteints.
Les problèmes sont arrivés peu après avoir remplacé dernièrement les comodos pour un jeu de phase 1 - enfin trouvé le bon comodo MFA ! -. Il semblerait que le problème puisse provenir des comodos, alors j'ai récupéré un jeu d'occasion, remplacement de celui pour les clignotants qui était fatigué. J'ai récupéré les projecteurs principaux sans devoir me mettre en pleins phares mais les coupures étaient toujours présentes. J'avais un autre comodo MFA avec la commande d'essuie-glace arrière non fonctionnelle, je le mets : pareil. Qui dit coupures de contact dit peut-être contacteur de Neïman déficient ; je l'ai remplacé lui et son bloc colonne ce week-end : pareil. J'ai distingué un jeu dans les fiches de la broche à brancher au Neïman ; j'ai pris soin de l'enfoncer à fond. Je bloque un peu