Ma p'tite Golf GTI 16S bien entourée à Nogaro :

Pour en savoir bien plus sur de festival d'anciennes, je vous invite à aller voir le lien suivant : viewtopic.php?t=9435
.
Salut Danieldaniel 33 a écrit : mer. 13 sept. 2023 05:23C'est normal, il vit et bosse dans une centrale nucléaire![]()
Hello SébastienSebLM a écrit : sam. 16 sept. 2023 20:07J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois cette horreur , contre mon gré bien sûr , c'était la voiture de clients qu'il fallait que je ramène à bon port .
Les aléas de mon métier , je ne choisis pas toujours ce que je dois conduire ...![]()
![]()
Je ne ferai donc pas de commentaires à propos de ce "truc" électro-roulant pseudo-VW post diesel gate , mais ce que je peux dire c'est que ça me fais aimer ma bonne vieille GTI encore plus !
Est-ce que nos enfants (enfin les vôtres , moi j'en ai pas ) , kifferont ces engins insipides comme collector dans 30 ans ?
Et apposeront sur la lunette ar : "je roule en ID3 et j'aime ça " ...?
Je ne serai plus là pour voir ça ! ouf !
Tu dis vraiment tout et son contraire.David33 a écrit : ven. 13 oct. 2023 11:29 .
Dis-toi que le thermique, c'est quasi-fini. Il suffit de voir comment la Golf vendue exclusivement avec des motorisations thermiques ou thermiques hybridées, se vend mal, pour ne pas dire, c'est la méga-dégringolade.![]()
récemment, j'ai vu qu'elle n'était que 34ème des ventes en Europe, alors qu'elle a trustée à la première place pendant près de 46 ans.
Donc adieu le thermique![]()
![]()
![]()
, c'est malheureux à dire, mais cela va devenir de plus en plus compliqué de rouler avec nos jolies petites vieilles Golf.
![]()
![]()
Sur Bordeaux, le "couperet de la ZFE" vient d'être décalée.
On devait y passer rapidement (31/12/2024 à minuit), cela est repoussée à 2030... enfin une décision intelligente. ( color=#0040FF]https://www.caradisiac.com/zfe-la-grand ... 204444.htm [/color])
Aucun règlement de compte !gilles90 a écrit : dim. 5 nov. 2023 21:36 [EDIT MODERATION]
Pas de règlement de compte. Par message privé svp