-
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Attaches des ceintures de sécurité
bonsoir martin j'en ai déjà vu mais pas sur dx,maintenant il y a rien de choquant sinon ça se trouve bien des attaches de ceinture à la casse.
cordialement
cordialement
c'est pourtant facile de ne pas ce tromper "VOLKSWAGEN"
-
Modifié en dernier par martin91 le mar. 25 oct. 2011 14:49, modifié 1 fois.
Hello,
Ce sont apparement des attaches de ceintures de TROPHY, le modèle PLUS fait pour la suisse...
Sur la mienne exactement les memes attaches, 1.8L de 1983 , moteur JJ. ( le DX suisse ).
Possible que ton intérieur provienne de Suisse..
Ce sont apparement des attaches de ceintures de TROPHY, le modèle PLUS fait pour la suisse...
Sur la mienne exactement les memes attaches, 1.8L de 1983 , moteur JJ. ( le DX suisse ).

Possible que ton intérieur provienne de Suisse..

Golf GTI 1800 Trophy (CH), JJ , 1983, LA5Y.
j'ai les même sur la mienne qui date de 83 avec moteur DX. mais elle na pas été fabriqué à Bruxelle mais en allemagne;