Yannis et son EV
Re: Yannis et son EV
Apparement rien de très compliqué ! Tu trouvera pas mal de tuto à ce sujet sur le net.
Sinon des sièges de golf 1 cab’ c’est plug and play !
Sinon des sièges de golf 1 cab’ c’est plug and play !
- fafa69
- membre du GGCC
- Messages : 774
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 21:23
- Localisation : Haut de Seine 92
Re: Yannis et son EV
Une belle auto qui reprend tous les codes de nos GTI
d'après mon petit doigt , Elle devrait faire craquer plus d'un passionné ........ si j'ai bien compris ta situation professionnelle..
d'après mon petit doigt , Elle devrait faire craquer plus d'un passionné ........ si j'ai bien compris ta situation professionnelle..
Re: Yannis et son EV
Apparemment plus performante que la version R.
Je trouve la Golf 7 phase 2 une réussite esthétique aussi attirante qu'une Golf 2 (c'est très personnel).
Et dans cette config de couleur j'adore
On veut plus de photos
Je trouve la Golf 7 phase 2 une réussite esthétique aussi attirante qu'une Golf 2 (c'est très personnel).
Et dans cette config de couleur j'adore
On veut plus de photos
Re: Yannis et son EV
Je vous envoi des photos très bientôt ! La belle a trouver acquéreur en moins de 48h !
Effectivement tout les codes y sont ! Le moteur est très performant pour « 245ch » sur le papier, on penserais en avoir une cinquantaine de plus au ressenti.
Le différentiel fait bien son job également, la DSG lisse un poil les sensations, mais on y gagne en prévision et efficacité ! Et il faut avouer que le 7eme rapport permet de descendre à 7L aux allures légales, ce qui n’est pas négligeable lors d’une utilisation daily…
Pour le sport, la TCR ou la Clubsport sont à mon sens à prendre en boîte manuelle.
Effectivement tout les codes y sont ! Le moteur est très performant pour « 245ch » sur le papier, on penserais en avoir une cinquantaine de plus au ressenti.
Le différentiel fait bien son job également, la DSG lisse un poil les sensations, mais on y gagne en prévision et efficacité ! Et il faut avouer que le 7eme rapport permet de descendre à 7L aux allures légales, ce qui n’est pas négligeable lors d’une utilisation daily…
Pour le sport, la TCR ou la Clubsport sont à mon sens à prendre en boîte manuelle.
Re: Yannis et son EV
jolie GTI , les fauteuils sont superbes
YT motors c est ta boite ?
YT motors c est ta boite ?
Re: Yannis et son EV
Oui je la « voulait » absolument avec les tissus Clark, sacré clin d’œil au passé !
YT-Motors est ma nouvelle activité depuis le début de l’année
YT-Motors est ma nouvelle activité depuis le début de l’année
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2618
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Yannis et son EV
L'unique proprio devait être soigneux, car elle ne parait pas ses 86 000 kms.
Re: Yannis et son EV
Quasi aucuns défauts ( 2-3 éclats sur le capot tout de même ) et peinture d’origine !
Le genre d’occasion que l’ont peut qualifier « d’état neuf »
Le nouveau proprio en a bien conscience et continuera d’en prendre soin !
Le genre d’occasion que l’ont peut qualifier « d’état neuf »
Le nouveau proprio en a bien conscience et continuera d’en prendre soin !
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2618
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Yannis et son EV
De plus, il paraît que les rouges vont plus vite.........
Re: Yannis et son EV
Ça marche sur autre chose que la MK1 ?
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2618
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Yannis et son EV
Bien sûr, sur tout engin roulant.
Re: Yannis et son EV
Hello !
Toujours présent mais peu actif ces derniers temps…
La GTI n’a pas beaucoup roulé depuis Mai, mais elle a repris du service en daily depuis Octobre et a avalé déjà quasi 1500kms sans encombres.
Encore un petite fuite d’huile à régler ( c’est gras au niveau du porte filtre et de l’échangeur et ça dégouline sur le carter d’huile ) je vais commencer par un bon nettoyage afin de localiser la fuite et la résoudre.
Sinon, j’ai profité d’avoir investi côté pro dans une polisseuse pour lui donner un petit coup de jeune ! Alors pas de miracles, les rayures profondes sont toujours là mais bye-bye les micro-rayures !
Je n’ai fait qu’une seule passe ce qu’il est largement suffisant au vue de l’usage que j’en ai. Je suis soigneux mais pas maniaque tout de même ! Elle dors souvent dehors, stationne chez Intermarché et dépose les enfants à l’école tout les jours… On est loin d’un usage « collection », mais après tout, de mon point de vue, c’est pour cela qu’elles ont été conçues et c’est de cette façon que je les trouvent plus fiables !
Voici quelques clichés à la va-vite suite au soins apportés au vernis :
Toujours présent mais peu actif ces derniers temps…
La GTI n’a pas beaucoup roulé depuis Mai, mais elle a repris du service en daily depuis Octobre et a avalé déjà quasi 1500kms sans encombres.
Encore un petite fuite d’huile à régler ( c’est gras au niveau du porte filtre et de l’échangeur et ça dégouline sur le carter d’huile ) je vais commencer par un bon nettoyage afin de localiser la fuite et la résoudre.
Sinon, j’ai profité d’avoir investi côté pro dans une polisseuse pour lui donner un petit coup de jeune ! Alors pas de miracles, les rayures profondes sont toujours là mais bye-bye les micro-rayures !
Je n’ai fait qu’une seule passe ce qu’il est largement suffisant au vue de l’usage que j’en ai. Je suis soigneux mais pas maniaque tout de même ! Elle dors souvent dehors, stationne chez Intermarché et dépose les enfants à l’école tout les jours… On est loin d’un usage « collection », mais après tout, de mon point de vue, c’est pour cela qu’elles ont été conçues et c’est de cette façon que je les trouvent plus fiables !
Voici quelques clichés à la va-vite suite au soins apportés au vernis :
Re: Yannis et son EV
Dans un registre commun mais différent, j’ai pu rentré cet été une 7 Clubsport !
Et bien j’en reste bouché bée pour une moderne, qu’est-ce que ça marche et qu’elle efficacité !
Le 2.0L est inépuisable, se jette dans la zone rouge sans paresse ( rare pour un moteur turbo ) et le différentiel mécanique fait des miracles. Ça fait tout drôle d’avoir un comportement que je retrouvais sur mes M3 dans une traction ! Niveau châssis c’est toujours aussi rigoureux mais ça en devient très joueur et fun, avec un train arrière qui, dans le même esprit que nos anciennes, nous fait savoir qu’il est là au lâcher de pied !
Les sièges baquets sont sublimes et agréable à l’usage, j’en garderais bien une en boîte Meca dans le garage !
Seul bémol, on est pas loin des 20L/100 quand on fait honneur au logo présent sur la calandre… et difficile de descendre sous les 10L en daily. Avec le réservoir de 50L c’est un peu juste !
Elle est à mes yeux la digne héritière moderne de nos ancêtres !
Et bien j’en reste bouché bée pour une moderne, qu’est-ce que ça marche et qu’elle efficacité !
Le 2.0L est inépuisable, se jette dans la zone rouge sans paresse ( rare pour un moteur turbo ) et le différentiel mécanique fait des miracles. Ça fait tout drôle d’avoir un comportement que je retrouvais sur mes M3 dans une traction ! Niveau châssis c’est toujours aussi rigoureux mais ça en devient très joueur et fun, avec un train arrière qui, dans le même esprit que nos anciennes, nous fait savoir qu’il est là au lâcher de pied !
Les sièges baquets sont sublimes et agréable à l’usage, j’en garderais bien une en boîte Meca dans le garage !
Seul bémol, on est pas loin des 20L/100 quand on fait honneur au logo présent sur la calandre… et difficile de descendre sous les 10L en daily. Avec le réservoir de 50L c’est un peu juste !
Elle est à mes yeux la digne héritière moderne de nos ancêtres !
Re: Yannis et son EV
Elle brille bien la 2 comme ça
Elle me fait rêver la Clubsport, il y avait une S chez Close lors du rassemblement.
Elle me fait rêver la Clubsport, il y avait une S chez Close lors du rassemblement.
Re: Yannis et son EV
Ça brille en effet !
Mais sur de l’Atlas c’est un peu moins flagrant que sur d’autres teintes je trouve…
Clubsport S
Mais sur de l’Atlas c’est un peu moins flagrant que sur d’autres teintes je trouve…
Clubsport S