Pour la pose des stickers il faut utiliser de l'eau savonneuse

Merci à toiVince49 a écrit :Superbe !
Dommage le petit pète sur le pare choc avant ...
Dis moi l'échappement une sortie simple ? Tu devrais pas avoir une double comme moi ?
Ah ce fameux liseret rouge ! Si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur !mk2ev a écrit : Pour le pc avant, je l'ai eu comme çà, l'ancien proprio avait gentillement bousculé un poteau !La traverse était également pliée (que j'ai changé) mais je n'ai pas encore trouvé de petit pc liseret rouge en bon état... il fait partis des pièces que je recherche
Merci pour ce message ! c'est vrai que le "avant" / "après" est, comment dire, remarquable...Thomas a écrit :Salut
Superbe boulot, tu m'en voudra pas j'espère, j'ai pas résister à faire un avant/après
Avant: Après: A+
Salut à toiChâtelain a écrit :Jolie avant/après
C'est quelle marque ton faisceau de bougies ? Beru ?
Non elle n'est pas encore finie, je doit encore trouver une petite grille, situé en bas du pare-choc avant, mettre les stickers d'origine sous le capot, dans la porte conducteur, dans le coffre et à l'intérieur de la trappe à essence. Ensuite trouver des joints de toit potable et ce sera à peu près tout je penseChâtelain a écrit :Il te reste quoi à faire. Elle est fini maintenant
Je pense faire la même chose dès mon retour, j'ai lu ton post sur l'ancien forum je pense et j'avoue que c'était nickel ! en revanche le code couleur du rouge mars, on peut le trouver sur site ?Gilloo a écrit :Autant pour moi, j'avoue que je n'ai pas regardé depuis longtemps. Je me souviens juste d'avoir repeint le faux liseret d'un pare-choc standard sur mon EV, et ça va, ça passe inaperçu