voici donc la présentation de ma derniere acquisition :
Vw Golf 2 GTI 16v EDITION ONE de 09/89 suisse donc avec moteur PL 129cv catalysée, 176mkm, petits pare-chocs, noir LP9V, intérieur bleu maurice, elle est en carte grise collection, elle peut donc avoir les plaque d'immatriculation noir, elle a les vitres chromatés sur latéral arrière et lunette arrière, je pense qu'au niveau des pièces d'origines Edition one il y a tout sauf l'étiquette coffre :
j'ai tous les documents et papier de l'auto.
bien entendu, beaucoup de chose sont à revoir pour qu'elle retrouve son bel état d'entemps :
- retirer ces jantes de T5 à déport en 17

- revoir le freinage (la roue arrière conducteur ne freine pas et le freinage à la pédale est tout en bas, quasi inexistant)
- essuie glace arrière ne fonctionne pas ainsi que le désembuage
- compteur ne fonctionne pas sauf MFA, compte tour et vitesse
- revoir les suspensions car il y a des combinés réglable en hauteur, je pense passer sur de l'origine (à voir)
- un point de rouille de la taille d'une pièce d'un euro mais non perforant à traiter, sur la jupe arrière, au dessus du pot d'échappement
- idéalement une peinture complète serait nécessaire mais comme elle a que l'aile avant droite et la porte coté conducteur qui ont été repeint, je me tâte à garder la peinture d'origine...
- revoir les ampoules car ça éclair vraiment rien
- traverse arrière suite à un petit choc
désolé pour les termes qui ne sont peut etre pas les bons, je ne suis pas du tout du monde de l'automobile donc j'apprends au fur et à mesure.
pour le moment c'est tout ce qui me vient ce qui est déjà pas mal..
je suis ouvert à toute critique qui me feront avancer dans le projet sachant que l'idée est de fiabiliser au maximum la voiture et la rendre la plus d'origine possible.