Golf 2 1.3 1983 swap 1.8 problème

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Swap 1.8
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 mai 2024 08:24

Golf 2 1.3 1983 swap 1.8 problème

Message par Swap 1.8 »

Salut à tous,
Voilà je vien vers vous concernant un problème que je rencontre sur une golf 2 que je vien de racheter, débutant dans c’est voiture me suis dit qu’un peut d’aide ne me ferait point de mal, c’est donc une golf 2 de 1983 1.3 sauf que l’ancien propriétaire y as greffé un 1.8 essence, et depuis ce moteur quelque problème sont apparus.
Ayant regarder mes 3 câbles au niveau du commodo de clignotant j’ai remarqué que j’avais un + avant contact et après contact plus rien, donc mes cligno on de lalim sans contact …. Mais c’est pas tout quand (sans contact) je l’ai fait fonctionner ce sont les feux de position arrière qui s’allume, et non en clignotant juste allumé. Une fois le contact mis plus rien à pars le voyant de clignotant qui s’allume non stop quand un « cligno « est enclencher. Sachant que dans tout sa mes clignotant fonctionne très bien avec les warning tout en entendant le relai 21 clignoter.
Oui on est d’accord le 1.8 foire tout mais je ne changerais pas de moteur, quitte à refaire un petit faisceau de clignotant moi même avec un relais à part et un plus après contact.
Si vous avez des idées de ce que je peux vérifié👍
Merci d’avance 😁

julien1800
Messages : 711
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: Golf 2 1.3 1983 swap 1.8 problème

Message par julien1800 »

C'est ballot, comment a t'il passé le CT ton gars ?
Tu es l'heureux propriétaire d'une merguez.
Sans schéma électrique tu ne peut pas te guider, nous non plus.
Tu vas devoir improviser

Swap 1.8
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 mai 2024 08:24

Re: Golf 2 1.3 1983 swap 1.8 problème

Message par Swap 1.8 »

À ce qu’il paraît les feux de position sans contact avec les cligno c’est normal, je vien d’avoir l’info. Du coup mon 1.8 n’y est pour rien mais j’ai toujours le problème des clignotant qui ne vont pas mais les warnings oui ….

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Golf 2 1.3 1983 swap 1.8 problème

Message par Gilloo »

Bonjour,
Même si ton souci électrique n'est pas en lien avec ton moteur, tu n'as pas lu la charte ni les règles du forum.
D'une part, on ne traite que des modèles GTI séries 1 et 2, mais en plus on ne traite que des voitures d'origine.
Question idiote, as-tu vérifié tes ampoules de clignotants ?

Swap 1.8
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 mai 2024 08:24

Re: Golf 2 1.3 1983 swap 1.8 problème

Message par Swap 1.8 »

Désolé je n’ai pas vu ni trouver un autre forum pour moi avoir réponse, oui j’ai vérifier mes ampoule car mes warnings fonctionne bien

Répondre