Bonjour,
Un propriétaire d'Oettinger recherche un allumeur. Sinon, savez vous si il est possible de faire modifier un allumeur de 1600 pour récupérer les bonnes courbes?
Allumeur Golf 1 16s Oettinger
Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Allumeur Golf 1 16s Oettinger
In golf we trust!
Re: Allumeur Golf 1 16s Oettinger
Bonjour Ivan, j'ai un allumeur Oe, d'occasion bien sur.
En fait, d'Oettinger il n'y a que la capsule.
Bien cordialement.
En fait, d'Oettinger il n'y a que la capsule.
Bien cordialement.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Hello, est-ce que tu en es sûr? Les valeurs d'avance centrifuge ne semblent pas correspondre tout à fait avec celles de l'EG 8s.
In golf we trust!
- Clément
- membre du GGCC
Je partage l'avis d' Ivan.
J'en ai fait la malheureuse expérience : en effet, j'avais prêté l'allumeur de mon Oett en guise de test à un autre possesseur qui avait des problèmes avec sa Golf, afin de déterminer l'origine de la défaillance.
Malheureusement, après ses tests, il me l'a rendu en pièces détachées, son mécano (soi-disant préparateur) n'a pas été fichu de tout remonter les petites massettes comme à l'origine.
Depuis je recherche désespérément un allumeur d' Oett.
Tout ça pour dire que la différence va au delà de la capsule.
J'en ai fait la malheureuse expérience : en effet, j'avais prêté l'allumeur de mon Oett en guise de test à un autre possesseur qui avait des problèmes avec sa Golf, afin de déterminer l'origine de la défaillance.
Malheureusement, après ses tests, il me l'a rendu en pièces détachées, son mécano (soi-disant préparateur) n'a pas été fichu de tout remonter les petites massettes comme à l'origine.

Depuis je recherche désespérément un allumeur d' Oett.

Tout ça pour dire que la différence va au delà de la capsule.
Okrasa...
Salut, Ivan,
J'ai proposé mon allumeur à Jaques B.
Il va le monté et verra ce que ça va donner.
Cordialement
J'ai proposé mon allumeur à Jaques B.
Il va le monté et verra ce que ça va donner.
Cordialement