https://workshop.bilstein.com/fr/foire-aux-questions/
C'est clair, net et précis ! après on peut faire autrement, à chacun de voir.
bilstein B6 et ressort origine
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: bilstein B6 et ressort origine
Merci pour le lien.
Pour l'huile dans la jambe de force, effectivement ça s'explique, par contre je n'ai rien vu concernant ces actionnements préliminaires.
Pour l'huile dans la jambe de force, effectivement ça s'explique, par contre je n'ai rien vu concernant ces actionnements préliminaires.
-
C'est bien en poussant la tige plusieurs fois au fond (
) que j'ai sentis que ca changeait de comportement au bout de la 3 ou 4eme.
Tu ne peux pas aller raisonnablement plusieurs fois de suite en butée en roulant avec ton véhicule.

Tu ne peux pas aller raisonnablement plusieurs fois de suite en butée en roulant avec ton véhicule.
- Gilloo
- Scotland 2023
Non pas raisonnablement mais à 4 chargés comme des gorets sur les routes écossaises. Je te garantis qu'on a talonné