Corentin, 19 ans bientôt 20 (plus de permis A bientôt aussi), vie en Bretagne et travail dans un garage renault en alternance depuis 2 ans, si quelqu'un a quelque question sur les Renault n'hésiter pas mes collègues sont très bon!
Très heureux possesseur d'une golf 2 90cv avec un carbu qui meee....HMMM, bref sarter auto casser (le bilame), cale à moitié quand tu retombe au ralenti. Elle à les gros parechoc (j'imagine parce que c'est une phase 2), 4 vitres électriques 3 qui marche, centralisation.
pas mal de frais mécanique :
- roulement arrière
- cylindre de roue
- tringlerie
- soufflet cardan côté BV (ne jamais désassembler la noix c'est pour votre bien)
- échappement
- les 4 moteurs de vitres
- plein de capsule sur le carbu
- remplacement joint du carbu
- capsule de dépression sur l'allumeur (si elle est défectueuse la voiture a plus aucune patate et pétarade au ralenti)
- vidange huile
- filtre carburant+air+huile
- fil de bougie (d’ailleurs si vous changer les bougies sur les 1.8 carbu enlever le petit bout rond sur la bougie qui se dévisse sinon le fil se clips pas bien sur la bougie, cela peut être très dangereux, l'étincelle se fais entre le fil et la culasse et si y a de l'essence ça fais badaboum)
au niveau esthétique pas grand chose à par avoir mis du polytrol sur les plastiques, ce qui marche vraiment très bien, feux avant angel eyes+cligno, tapis, volant, pommeau et des jantes qui sont en cours de travaux.
Bon quand je lit la liste je me dis que c'est un peu une problémomobile haha

photo en fichier joint, enfin je crois....