Traceur GPS

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Répondre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Traceur GPS

Message par Philippe »

Bonjour,
Qui a un traceur GPS sur sa Golf ou un autre véhicule qui pourrait nous faire part de son expérience ?
Pas obligatoirement en cas de vol 😨🙄🤗
Quelle marque, quelle modèle, quel type (avec ou sans carte SIM), avec ou sans abonnement, autonomie de la batterie, portée, fiabilité, difficulté à le detecter…
Merci
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

daniel 33

Re: Traceur GPS

Message par daniel 33 »

J'utilise ou j'utilisais 3 traceurs différents ...
INVOXIA, si je me souviens bien moins de 100€ à l'achat, pas de carte SIM, abonnement de 2 ou 3 ans inclus dans l'achat, autonomie de 1 mois, gros défaut, plein de régions en France ou ça ne passe pas donc j'ai laisser tomber.

GEO TRACEUR, avec carte SIM donc abonnement téléphonique, se branche sur la batterie donc autonomie très longue mais peut être autonome pendant 1 mois, envoie un SMS si le véhicule bouge, pour savoir où il se trouve, il faut appeler la carte SIM et on reçoit un lien avec la position, pour moi, du bon matériel quoique des fois je reçois une alerte, la voiture est soi-disant partie à 1 ou 2 km ...

TKSTAR GPS, avec carte SIM donc abonnement, se branche sur la batterie , autrement autonomie de 1 mois, il semblerait qu'on peut recevoir des alarmes de déplacements mais j'ai jamais réussi, il faut donc aller voir sur l'application pour connaître la position de la voiture, ça donne aussi le trajet et la vitesse.

Voilà ma petite expérience.

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Traceur GPS

Message par Philippe »

Merci Daniel ! :up:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Répondre